Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 1 mai 2008 1994. Ayrton Senna, 34 ans, piolte brésilien, triple champion du monde de Formule 1 succombe à un accident sur le circuit de Imola. http://tinypic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2008 quelle tristesse !! un vrai pilote ce gars !! je regardais le grand prix quand c est arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pilote fetiche pour moi j'ai toujours un poster de lui dans ma chambre et le drapeau qu'il on fait pour son deces qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui j'adorais senna !! même si il chatouillais souvent notre héros national (Prost)... si je me souviens bien il y avait un allemand aussi qui avait eu un sacré crash la veille d'ailleurs il est paralysé à vie .. je reviens plus sur son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 xavier a écrit:oui j'adorais senna !! même si il chatouillais souvent notre héros national (Prost)... si je me souviens bien il y avait un allemand aussi qui avait eu un sacré crash la veille d'ailleurs il est paralysé à vie .. je reviens plus sur son nom vive senna c etait un mythe ce senna et ce qui es de l allemand je ne me souviens plus par contre il y a eu un 2 eme mort quelque jours avant et c etait un autrichien Roland Ratzenberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le meme grand prix un mecano a failli brulé ou renversé je ne sait plus le grand prix maudie! Citation :même si il chatouillais souvent notre héros national (Prost)... Impossible Senna etait loin devant lol moi je me rapple qu'il fesait la pole en une seule sortie (1 tour rapide) ! pas besoin de faire 20 tours ... incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 http://tinypic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Gilles étais notre héros a nous au québec....... il a un musée en son nom et très beau en passant sa vaut le détour pour ceux qui viendront nous visiter !!!! c'est a 1 heure de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites