Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Disparus

Messages recommandés

1994. Ayrton Senna, 34 ans, piolte brésilien, triple champion du monde de Formule 1 succombe à un accident sur le circuit de Imola.
http://tinypic.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse !! un vrai pilote ce gars !!

je regardais le grand prix quand c est arrivé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilote fetiche pour moi j'ai toujours un poster de lui dans ma chambre et le drapeau qu'il on fait pour son deces qu'il repose en paix SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'adorais senna !! même si il chatouillais souvent notre héros national (Prost)... si je me souviens bien il y avait un allemand aussi qui avait eu un sacré crash la veille d'ailleurs il est paralysé à vie .. je reviens plus sur son nom scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
oui j'adorais senna !! même si il chatouillais souvent notre héros national (Prost)... si je me souviens bien il y avait un allemand aussi qui avait eu un sacré crash la veille d'ailleurs il est paralysé à vie .. je reviens plus sur son nom scratch



vive senna cheerscheers c etait un mythe ce senna

et ce qui es de l allemand je ne me souviens plus par contre il y a eu un 2 eme mort quelque jours avant et c etait un autrichien Roland Ratzenberger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meme grand prix un mecano a failli brulé ou renversé je ne sait plus

le grand prix maudie!



Citation :
même si il chatouillais souvent notre héros national (Prost)...


Impossible Senna etait loin devant lol

moi je me rapple qu'il fesait la pole en une seule sortie (1 tour rapide) ! pas besoin de faire 20 tours ... incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles étais notre héros a nous au québec....... il a un musée en son nom et très beau en passant sa vaut le détour pour ceux qui viendront nous visiter !!!! c'est a 1 heure de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...