Eleanor 188 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c autorisé en prive-car et bangerstox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 mai 2008 simple arbre à came mais pas double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 2 mai 2008 un petit conseil, prévois des pièces de rechange comme des rotules par exp) ça roule bien mais c'est assez fragile!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2008 okok merci il est écrit sur le moteur si c un simple ou double arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cyp t es a la serre aujourd hui ou demain ? envoies moi ton tel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ah nan yé pas marké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en bangerstox sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok ba elle ira en bangerstox pr le team race d'allieur je cherche des personnes pour une équipe si yen a motivé faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Le twincam n'est pas autorisé en carbu ? Voici à quoi ressemble le double arbre à cames ford ( injection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 mai 2008 méfies-toi, certaines Sierra sont en 16 soupapes avec un seul arbre à cames ... C'est donc interdit en PC et BGX, bien que certains roulaient avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour ma par le double arbre a came est autoriser mais a carbu pas l'injection a condition que ce n'est pas un multi soupape car il y a les 2 mais fait gaffe car il n'on pas construit beaucoup car le moteur etait trop fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok ba elle ira en bangerstox pr le team race d'allieur je cherche des personnes pour une équipe si yen a motivé faite moi signe. bin si tu bois beaucoup nous on veut bien te prendre dans la team alkolo !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites