greg2611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors ptit sondage pour voir la conccurence... qui sera présent le 11 mai??? moi je remonte et je reviens avec la R9 en PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi présent en pc spc et bgtx(normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi je serai la en pc et bgtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 yéééééééé toute la team florelie sera la en privé cars et en bangerstox quelle amusement!!!!! vivement le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi en pc normalement ali omment ce fai til ke tu roule en bangerstox ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 30 avril 2008 present en pc comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 avril 2008 present en pc, en spc (si je la récupére) é en bangerstox si g le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 mai 2008 présent en SPC si elle est finie ... (j'ai bon espoir d'y être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 mai 2008 badboy13 a écrit:moi en pc normalement ali omment ce fai til ke tu roule en bangerstox ,,,, on va en faire une pour le fun avec toute la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi aussi pc et bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 2 mai 2008 présent en pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mai 2008 dav present en pc et bangerstox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 2 mai 2008 present normalement en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 present avec le startcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c quoi comme catégorie le pv steven?? c une new catégorie pr toi avc des voiture sans permit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 2 mai 2008 present en bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ferme ta g ...... cyprien !!! aaaaa cet vrai toi tu na jamai fai derreur de frape !!!!!!! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sans permit???? sans permis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mdr mamy et dja cyprien va bien lire ske jai ecri kar jpence ke ta des probleme kar jai bien ecrie PC alor la prochaine fois t toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben oui steven tu l a bien marque cyprien aurais tu besoin de lunettes c est badboy 120 qui a ecris en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 faut lui preter une paires de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mdr, c t fé expré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mdr still aleer t toi la prochaine fois !!! hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 present dans les tribune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 9 mai 2008 au fait avec quoi roulez vous pour les 75 tours moi je prend mon ancienne r21 et ensuite si pas cassée elle est a vendre avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi ds la tribnune merci a ali l'anbulancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pffff mdr tes vraiment tro nul cyp chui sur tu la fai expre ta eu peur lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 soutier a écrit:au fait avec quoi roulez vous pour les 75 tours moi je prend mon ancienne r21 et ensuite si pas cassée elle est a vendre avis aux amateurs elle va peut etre interresser un pote a moi qui viens juste pour faire une destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites