mc fly#1071 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon acrochez vousje devrait revenir roulait au circuit au mois d aout pour le bangerstox team raceavec soit un renault 25 soit une 309 1.6 avec quelque petit reglages maison comme on peut si bien les faire avec les tetes d allumeur a rupteur je sais pas encore comment je vais faire pour preparé la voiture car j ai pas vraiment le temps mais ca devrait aller:lol!: ca sera ma seil et unique course de la saison je fais ca pour leur rendre services et aussi parce ce que j ia envie de me defouller un peurien n etsencore sur pour l instant mais c est fort probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super Benjamin Enfin, on te reverra sur le circuit (logiquement je roule aussi ce jour-là, en SPC bien sûr ...) Tu vas être avec ton équipe "habituelle" ? (Bruno, Zerf' et Artus ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super nouvelle ça !!!! allez mc fly ... gauche à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour une nouvelle c'est une nouvelle et qui fait plaisir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 avril 2008 FuryGan_T a écrit:super Benjamin Enfin, on te reverra sur le circuit (logiquement je roule aussi ce jour-là, en SPC bien sûr ...)Tu vas être avec ton équipe "habituelle" ? (Bruno, Zerf' et Artus ?) tout a fait ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites