Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

GP d'Espagne

Messages recommandés

EH bien tu vas être contente nath c'est kimi qui emporte la coupe du vainqueur devant Massa et Hamilton.
Super sortie de route de Kovolainen dans le mur de pneu; pas de danger pour sa vie et il vient d'être emmener à l'hospital pour un contrôle !!
Alonso a eu son moteur cassé Suspect mais a fait parler de lui en se positionnant 2ème sur la grille de départ et notre français a du abandonner au 5ème tour avec une direction cassé suite à un choc avec piquet(renault) dans un dépassement, il dira plus tard qu'il ne le voyait pas si prés de lui.
Sinon pas de véritable dépassement; une course assez longue pour moi comme téléspectateur ... pas de suspens !!! vivement le prochain qu'on oublie vite celui là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Finlandais Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes) a été victime d'une grosse sortie de piste dans un virage rapide au 22e tour du Grand Prix d'Espagne de Formule 1 mais il semblait en bonne santé, dimanche sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone.

Kovalainen a été évacué sur un brancard et a fait un signe de la main pour rassurer les spectateurs.

Selon les dernières informations communiquées par la Fédération internationale de l'automobile (FIA) il ne souffrirait pas de blessures sérieuses mais a été évacué vers un hôpital barcelonais pour des examens approfondis.

Le petit Finlandais a été victime de l'éclatement de son pneu avant gauche et a tiré tout droit avant de taper très violemment de face une pile de pneus.

La voiture de sécurité et la voiture médicale sont immédiatement entrées en piste et le pilote a été extrait de son cockpit après quelques minutes. Il a été évacué en ambulance vers le centre médical du circuit dans un premier temps, puis vers l'hôpital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) a remporté le Grand Prix d'Espagne, quatrième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1, dimanche sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone.

Raikkonen a conforté son avance en tête du Championnat du monde et devancé son coéquipier Felipe Massa pour le deuxième doublé consécutif de Ferrari. La scuderia a quant à elle pris la tête du Championnat constructeurs.

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a pris la troisième place devant Robert Kubica (BMW Sauber) et Mark Webber (Red Bull).

Jenson Button, sixième, a ramené les premiers points de Honda cette saison devant Kazuki Nakajima (Williams) et Jarno Trulli (Toyota), respectivement septième et huitième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meci xavier pour les infos et bravo a kimi!!!



et bravo aussi a hamilton !!! non non je ne l oublie pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="xavier"]EH bien tu vas être contente nath c'est kimi qui emporte la coupe du vainqueur devant Massa et Hamilton.


je sais que sa peut te sembler étrange mais quand j'ai écrit kimi plus haut chez nous il étais que 7.30 heures du matin la f1 étais meme pas emcore commencer et j'avais pas le temp de regarder car moi meme j'avais des courses........et oui c'étais jour de première chez nous !!!!! photos a venir dans la section stock car québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Oui le grand prix n'a pas été extraordinaire, pour une fois que j'en regardais un ... Suspect Sinon, vive Kimi cheers

et bravo à Ferrari, les meilleures voitures du plateau, il n'y a rien à dire, les italiens sont trop forts RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...