lagousse N270 0 Posté(e) le 25 avril 2008 slt a tous j ai penser que ce serais sympa l ort de la prochaine coursse le 11 de ce faire un verre avec tous ce du forum dir de ce rencontrer et de ce connaitre on ramenne chacun quelque chose et on ce boit un verre tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi j suis la modo de ce forum je bois a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 avril 2008 cool !!! le 11 à 12 h je ramène les biscuits, le champagne .... et mon nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben moi la biere mais bon il faut bien sorganiser pour reusir notre reunion avant le 11 on peut ce reunir vert 11h pres de mon bolide mais bon du serieux pour tous ce qui ramene que l on ce retrouve pas a deux pouilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je serais la!! je raméne du rosé. Mais on as une idée du nombre de personnes? On est 180 sur le forum. Avec 70 bouteilles, ca iras? lol. On verras bien d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vous pourriez pas le faire un peu plus tard je bosse jusqu a midi et donc je serai la vers 12h30 voir12h45 svp svp svp svp svp svp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 25 avril 2008 12h30 ok on aura but un verre avent mais il en restera ok grhum pour le nonbre mais c ce qui repondrons sur le forum qui ceron convier ouvrons un nouveau sujet pour les inscrit pour le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok merci!!!! moi je ramene du zizicoincoin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c vraiment une bonne idée moi je ramene la vodka rouge redbul " elle va etre belle la course ladys !!!! hein les filles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rien pour moi j'ai une course a gagnee (371) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 26 avril 2008 une course a gagner boit un coup alord tu gagnra peut hetre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 avril 2008 schumette 371 a écrit:rien pour moi j'ai une course a gagnee (371) euh c est pas moi qui ai ecrit ca !!!! c est dav !!! et pour ce qui est du rassemblement ca serait mieux que tout le monde vienne du coté de la team florélie !!!! parce que si nous on bouge on prends beaucoup de place vu le nombre que l on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 26 avril 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super plus on est nombreux plus on rit pour tous ce qui vienne et participe reunion pres de la voiture n230 et consomation avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est sympa je dis quoi a Roland continue les courses je vais boire un coup et reviens mais c'est pas grave il y aura bien un volontaire pour me rapporter un petit biscuit mais en tant qu'officiel je ne peut pas boire et je ne bois pas non lpus donc pas probleme mais attention on veille pour ceux qui on trop bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 en esperant tout de meme qu'il consomme moin que les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super sa fait plaize que sa plais cet aperot et pour repondre a surveiller si on a trop but on roule mieux bourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça tombe bien, je roule le 11, donc je serais là je ramène le "sans alcool" moi ce sera sans ... et puis aujourd'hui, j'ai déjà bien consommé (pas grave la fête c'est chez moi, je ne conduis pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres bonne idee lagousse n230 et bien venu sur le fofo je passerais dire bonjour le matin mais je ramenerais les boutelles plus tard avec nadia et j espere que ca ira parce que deja quand nadia boit trop d eau elle est intnable alors de l alcool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 27 avril 2008 slt jose merci a toi super alord on compte sur vous pour l aperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 JE SERAIS PRESENT AUSSI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres bonne idee lagousse je serais pesent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 present aussi avec aperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super on va hetre nonbreux style faire connaisance esperont que le temp soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui jespere aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ui c clair je croise les doigt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 prevoyer les glacon il va faire tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouai moi je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour a tous !! petit changement !! apres discussion avec plusieurs forumistes, ca serait mieux que la reunion se fasse au niveau de la team alkolo !!! voitures no 371 418 604 504 477 606 333 608 et j en oublies encore ! et surtout oubliez pas l apero parce que la modo a beaucoup soif atalr passez une belle journée ensoleillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 7 mai 2008 slt desoler mais sa ce passera au voiture 230 et 970 on a prevu tonel ect mais bon dans la journer on hira boire un verre chez vous aussi bon sans rencune lol bon a samedi pour en discuter et surtout a diamanche pour un bonne aperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 9 mai 2008 present a chaque chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 mai 2008 lagousse N230 a écrit:slt desoler mais sa ce passera au voiture 230 et 970 on a prevu tonel ect mais bon dans la journer on hira boire un verre chez vous aussi bon sans rencune lol bon a samedi pour en discuter et surtout a diamanche pour un bonne aperot c la que tou le monde ce ramene avec une tonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui ça sera super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mai 2008 meme put soif (371) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 10 mai 2008 celui qui vient est le bien vennus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je pense que cette idée vient de lagousse n230 donc il faut aller là bas avant, c'est lui qui à eu cette super idée!!!! merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ok cool moi je passere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi je ne suis pas là mais merci quand même pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pneumatix a écrit:je pense que cette idée vient de lagousse n230 donc il faut aller là bas avant, c'est lui qui à eu cette super idée!!!! merci à toi c est exact ce fut une super idee de faire ça il fallait y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour simplifier bien des litiges que lagouse et le team alcolo se mettent l'un a cote de l'autre et le probleme est resolu en tout les cas moi j'ai pas eu mon biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah bin c domage il faux donc le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 12 mai 2008 désolé mais g préféré la vodka au vin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 12 mai 2008 POURQUOI QUI A RAMENER DU VIN ROUGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les voisin (lagouse) tu ne voye plus deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben j ai pas vu de tonnelle comme prevu alors j y suis pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 miguel 333 a écrit:ben j ai pas vu de tonnelle comme prevu alors j y suis pas aller fallait te reperer au numero de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites