tiroy1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour je cherche des photos du rally de comines de la manta n°111 et de la bmw n°112 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je publie toutes les photos ce soir et il y en a des deux autos !!! pas de blème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voilà j'ai enfin publié les photos du rallye de comines !!!j'ai mis aussi les tofs de benjamin qui s'en ai trés bien sorti voici un petit avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super les photos merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 victorien finie combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 abandon dans l'avant dernière spéciale, mais je pense que c'est un rallye a oublier car il a déjà perdu 20 minutes dans la première boucle et je ne sais pas pourquoi (il a eu une crevaison mais je sais pas pour le reste) Sinon de trés beaux passages !!! et surtout une trés grande équipe à l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 beaux.rally. tres.belle.photo moi.g.deux.3.video.de.vic.au.rally.de.comine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et bien on veut voir jn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 24 avril 2008 xavier a écrit:abandon dans l'avant dernière spéciale, mais je pense que c'est un rallye a oublier car il a déjà perdu 20 minutes dans la première boucle et je ne sais pas pourquoi (il a eu une crevaison mais je sais pas pour le reste) Sinon de trés beaux passages !!! et surtout une trés grande équipe à l'assistance Dommage pour Vic Mais il est en train d'apprendre, je suis sûr qu'il va très vite progresser ... le potentiel est là Bientôt on reparlera très vite de Vic, pour ses perfs' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 xavier a écrit:et bien on veut voir jn !! je.me.sa.ce.soir.des.que.je.rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites