lagousse N270 0 Posté(e) le 20 avril 2008 slt quelqu un aurai une adresse sur le net pour chercher des voiture pas cher j ai pas encord de caisse pour le 11 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut bin tu t es pas encore presenté !!!!! c est la moindre des choses quand on s inscrit sur un forum !!! aller tu as encore une chance ! en plus t as pas d excuses car je t ai expliqué comment faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ben oui mais pas un pro du pc tu veut bien me reguider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je trouve pas ou je doit me presenter sur le forum help mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 juste au dessus de discussion générale il y a présentation des nouveaux membres tu tapes dans sujet et tu fais ta presentation voila bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon sayer jespere que j ai reusi merci pour les conseil j aimerai metre une foto mais trop dur je demanderai a grhum970 quand il viendra boir un coup chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mais oui, tu as reussi t as vu !! dsl je profitais du soleil j ai pas repondu talr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu profiter du soleil ou d un coca magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lagousse N230 a écrit:bon sayer jespere que j ai reusi merci pour les conseil j aimerai metre une foto mais trop dur je demanderai a grhum970 quand il viendra boir un coup chez moi hé mais c'est pas toi qui roule avec des petites ax???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui c moi qui roule en ax noir mat pourquoi? mais la plus de voiture j en cherche une pour le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites