xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voici la page de couverture du livre de david !!!qu'en pense t-il ?Vous pouvez aussi donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ben puisque on peut dire son avis moi je dis qu il est vraiment trop bien la couverture je parle je ne veux pas creer d amalgame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superberbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la couverture est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tres belle couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super extra méga genial !!! comme d ab quoi !!! il a dit qu il a bien fait de te laisser carte blanche !! bravo on attends impatiemment la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est magnifique !!!! bravo xavier !!!! " il sera en vente au speedway le livre j'espere " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nan sand c est un livre en unique exemplaire !!! en fait xav fait ca et il les vends 80 euros !! ca rassemble toute la carriere des pilotes !! xav reprends les plus belles photos qu il a en sa possession ou que tu lui fournis , ensuite tu lui dis un peu de quoi tu veux qu il parle et voilà le tour est joué !!!! en tout cas j ai vu d autres books qu il a fait et c est super genial !! bravo cheff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouais bravo xavier !!!! shumette j'espéré que ta di a xavier de pa oublier la poufiasse dans le livre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 attends deja je sais meme pas si moi il va me mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il manquerai plus que sa !! mais tinkiete suie sur que xavier va pa t'oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mortel sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oué c est un super souvenir en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 20 avril 2008 surper souvenir pour le livre oui!!! mais c'est pas fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en tout cas a mes yeux il a plus rien a prouver !!! et celui qui arrive a faire le meme palmares que mon homme je lui paie une camso V8 !!!!!!!!!!!! donc rendez-vous dans 5 ans !!! ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 avril 2008 didine 418 a écrit:il manquerai plus que sa !! mais tinkiete suie sur que xavier va pa t'oublier!!! Tu peut pas ne pas la mettre dans un livre cette shumette !!! ton livre y serais pas bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 schumette 371 a écrit:attends deja je sais meme pas si moi il va me mettre dedans oui, normalement au dos du livre !!!!! (en plus c vrai) sinon c'est un livre sur le champion pas sur sa famille ou alors je doit mettre les chiens, la maison, les vacances, etc ... maintenant si le champion veut sa femme dans le livre, j'en ai pas mal .... y en a une particulièrement que j'apprécie c'est lorsqu'elle déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on va s en passer de celle là !!! n est ce pas ? nan mais c est vrai que c est le livre de dav !!! pas le mien donc si je suis pas dedans c est pas grave je t en voudrais pas chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pas mal l idee du livre pour david belle couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ca y est je l ai eu le livre !!!!! il est super extra méga genial le chef a fait un super boulot !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi aussi je les vue jsuis 4 fois dedans hahaha !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 12 mai 2008 félicitation xavier il est génial le livre trés beau travail et en plus suie dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 12 mai 2008 est moi j y suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je pense que oui miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 avec un verre je sui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 12 mai 2008 miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je boi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu y es aussi mig !!! moi non plus je bois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu me le ferra voir la prochaine fois ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pas de bleme je le prends avec pour que vous y mettiez tous un petit mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bravo superbe livre surtou quan c en menbre de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites