Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voila ma petite moto que je risque de prendre a warneton a samedi!!! prevue dessus: -un kit 70 qui est au chaud a la maison -un carbu 15 avec nouveau filtre a air!! -alégement moteur!! -changement de la suspenssion arriere pour une bare en fer ( sa bouge trop avec la suspenssion et j'a$rrive pas a la durcire!!! ) Une tite photo!!! et la video!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouaahhh trop mimi mon ti pitchoune sur ta tite moto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 wouahhhhhhh tu es trop bienn sur ta tite moto!! et alexis en a une aussi je crois on veut une tof aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 20 avril 2008 t plus beau sur un karting !!! mais t beau aussi tk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mais c'est quoi tout c'est trucs la !!!! shumette me fait des rien que pour moi et didine me dit sa !! arreter je rougie vite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c est ca qu on aime chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mais fesses aussi rougie vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca je sais avec toutes les fessées que je t ai mises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 avril 2008 inh!! pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ho oui moi aussi veut une fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah nan moi je mets des fessées qu a mon ti pitchoune !! dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dommage j en aurais bien voulus une de fesser si tu veut je serais pas sage(sur le sercuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 atention-elle_me_des_cous_de_pied_o_fesse_aussi_ me_bon_avec_son_36_on_sen_rien_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super_ta_petit_moto_pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dis jn tu as un drôle de clavier ou tu mets des tirets exprés quand tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 desole_me_c_parce_que_ma_barre_despasse_e_mouru_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jn59 a écrit:desole_me_c_parce_que_ma_barre_despasse_e_mouru_ excellente, celle-là (poste au magasin, il y a peut-être quelqu'un qui a une barre d'espace pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pas mal ton petit bijou shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila jai du news !!!!!!!les pieces que je vais commander:-un pot inox-un carbu 15 pista-une pochette de joints -un filtre a essence -une bougie tntvoila la suite en photos !!! tioussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Etes vous dcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jn59 a écrit:desole_me_c_parce_que_ma_barre_despasse_e_mouru_ excusezmoimaislamienneestmouruaussidoncjecristoutenattache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jn59 a écrit:desole_me_c_parce_que_ma_barre_despasse_e_mouru_ oué oué c'est ce qu on dit dit plutot qu tu ne sais pas te servire de ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et aussi de son ordi !!! tu as deja vu des fois il est la et des fois non il ne sait plus comment faire pour se connecter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on devrai lui donné une notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas la peine il sait pas lire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on lui fera une notice avec des dessins peu etre que se sera plus facile pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 e oh les petite vieille ici on parle de la machine a pitchoune e pas de mon clavier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on ne parlé pas que de ton clavier on parlé de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bin justement on parle de la machine a pitchoune e non de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jn59 a écrit:bin justement on parle de la machine a pitchoune e non de moi bon d accord on va créer un poste que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 5 mai 2008 [quote="shumiduvelo"]prevue dessus:-un kit 70 qui est au chaud a la maison-un carbu 15 avec nouveau filtre a air!!-alégement moteur!!-changement de la suspenssion arriere pour une bare en fer ( sa bouge trop avec la suspenssion et j'a$rrive pas a la durcire!!! )[quote="shumiduvelo"] fais gaffe tu commence par les pocket bike aprés c ets les mob puis les scoot et aprés le voitures et tu va te retrouver dans un cercle vissieux a en voulir toujour plus la avec la vectra quand elle serat fini je serait a 280cv et elle roulle meme pas encore que pour l hiver prochain je veut refaire mon moteur pour passer les 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est sa etre mordut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mc fly#107 a écrit: shumiduvelo a écrit: prévue dessus: -un kit 70 qui est au chaud a la maison -un carbu 15 avec nouveau filtre a air!! -allègement moteur!! -changement de la suspension arrière pour une bare en fer ( sa bouge trop avec la suspension et j'arrive pas a la durcire!!! ) fais gaffe tu commence par les pocket bike après c'est les mob puis les scoot et après le voitures et tu va te retrouver dans un cercle vicieux a en vouloir toujours plus la avec la vectra quand elle sera fini je serait a 280cv et elle roule meme pas encore que pour l hiver prochain je veut refaire mon moteur pour passer les 300cv C'est un beau programme (pour vous deux, d'ailleurs ) Mc Fly, là ton cercle n'est plus vicieux, il est infernal En tout cas, bon courage et si vous avez des photos, je prends, c'est super intéressant ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nouvelle aujourd'hui j'ai changer de cadre !!! photos : ancienne moto :nouveau cadre moto :demontage de l'ancien cadre :mini mecano qui demonte : je remonte tout sauf les freins mini mecano les a cassé!!! sur le nouveau cadre :le cadavre :je recupere le moteur pour le mettre sa :kit 70 plus carbu 15 et je commande un vilbrequein mass peine et je vais me faire un pot maison jai les plans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ps : je les récuperé dans un carton le kit 70 le carbu et les joints !!! jai gagné 100 euro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop cool pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour les photos, c'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila aujourd'hui jai fait sa !!! achas:peinture bleu et noir plus blanc et letrage " teufteufteam" "team florélie" "599"puis jai commencer !!!!la roue sens le vernisdesoler photos tiré avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 mai 2008 attention a la depense pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites