lagousse N270 0 Posté(e) le 18 avril 2008 slt ma femme a rouler a la coursse de femme il y a plus de 10ans elle nous a fait un accident spectaculaire a meme eter sur le journal de belgique je voudrais retrouver les foto si il y en a eu de prise merci d avance lagousse n230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi j'en ais pas !! Elle a etait blessé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non pas blesse mais elle voudrais retrouver des foto elle a fait un tauno en soleil et c ecraser sur le toit d une autre voiture quel camicase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut lagousse ! vas dans le post presentation stp et dis nous tout merci la modo (comment j'me la pete !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je vient de m inscrire je c pas trop naviger sur le forum guide moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2008 en fait il y a un post présentation des nouveaux membres !! tu y vas et tu te presente c est pas bien compliqué tu verras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 18 avril 2008 slt moi je dois encore avoir des articles de presse de cette epoque il faut que regarde dans mes archives je te les ramenerai le 11/05 au speedway thib205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 schumette 371 a écrit:salut lagousse ! vas dans le post presentation stp et dis nous tout merci la modo (comment j'me la pete !!!) oui commennt tu te la pètes la !!! j espere pas trop fort quand meme ( pour les odeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci super la date je pensse que ct juillet 92 environ je te ramenerais des foto que javais fait ce jour la et espere en trouver d autre impeut partous a part sa je cherche une voiture pour le prochain speedway merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites