Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://tinypic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah enfin !!!! il va aller gartter le nez du petit hamilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pfffffffffffff!!!!! hamilton n a pas dit son dernier mot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si si !! il est déjà plus à la hauteur !!! mauvais réglages et erreurs sur la piste ... y supporte po la pression le tchô biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bah il va bien revenir a la hauteur aucune inquiètude de ce cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu devrait pourtant parce que il iras pas loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ... et pendant que Hamilton et Alonso se tirent la bourre ... Kimi Gagne C'est le meilleur (avec la meilleure voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hé mais antoine profite pour nous balancer du kimi !!! je ne m'inquiète pas car je pense que ferrari ne sera pas la meilleure voiture jusqu'à la fin du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 http://tinypic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 http://tinypic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Aie aie sa vas mal chez Renault!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alors là bejamin tu fais fort avec les fautes de français !!! t'es déjà en vacances fait gaffe un peu ok !!! sinon c'est normal qu'il cherche ailleurs dans la mesure ou renault n'arrive pas a lui fournir une voiture à sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mais ou il vas allait ??? chez mercedes c'est non davance chez ferrari ils ne voudront pas et chez bmw ils sont bien comme ils sont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 xavier a écrit:alors là benjamin tu fais fort avec les fautes de français !!! t'es déjà en vacances fait gaffe un peu ok !!! sinon c'est normal qu'il cherche ailleurs dans la mesure ou renault n'arrive pas a lui fournir une voiture à sa hauteur si il lui faux une voiture a sa hauteur il va aller cher toro rosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Et pour hamilton y vas retourner en karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non non sinon il va encore tout gagner il et bien cher mclaren mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jn59 a écrit:non non sinon il va encore tout gagner il et bien cher mclaren mercedes il va gagner quoi ? laisses moi rire !!! t as jamais vu mon ti pitchoune rouler en karting toi pour dire ca !!!!! en plus ton hamilton va s ennuyer il n y a pas de bacs a sables en kart ..........et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouyai c vrai sa notre pitchoune et imbatable au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites