legrand111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour a tous juste pour dire qu'il y a le rally de comines warneton ca passe tous pret du circuit... ce week end 19.20 avril info sur http://www.lysracingteam.be/ il y a des gros engagés l'ecurie rené george avec B.CASIER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils devaient m'envoyer mon pass, le road book et l'affiche du rallye mais toujours rien reçu Pourtant c'est ma photo l'opel ... la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah pas cool ca des paroles de "Bistro" si tu veux supprime le POST pas raison d etre gentil non plus pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non non c'est un beau rallye !!! c'est pas parce qu'un ne tiens pas parole que tous doivent en patir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c_t_un_beaux_petit_rallye_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jn tu as filmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 quel beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 gipsye a écrit:jn tu as filmé ? oui la vieille g filme tu ve une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jn59 a écrit:gipsye a écrit:jn tu as filmé ? oui la vieille g filme tu ve une video oui fait nous partage tes videos petit jeuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bin va voir dans video rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites