bad boy138 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour a tous je recherche des gars pour relation discrete alors n'esité pas a me contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 15 avril 2008 l'equipe bad boy s'excuse car on ne savé pas que qu'il eté gay méfié vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 avril 2008 euh c est quoi ce post a deux balles ? tu recherches des mecs pour te faire des papouilles dans le dos ? c est ca ? cyp il va repondre il est interréssé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 avril 2008 touse les méme les badboy aprés le 13 ;le 138; a quand pour le 120... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le 120 jamais mais entre le 138 et le 13 cé une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ba oué j'en doute pas, le ^pire c steven il te carése la cuisse ds la tribune... il fait flipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui cé clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 euuuuu tg cypren kar sur msn la derniere fois tu ma appelle namour dc des bare tes mal placer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hééé oui c une longue histoire entre moi et antho et alor !!!!! ki veule ns rejoindre mdr !!!( cyprien jpence !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vas y cyp t'en meurs d'envie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bin oué cyp facon on le sait que t es gay !! y a pas de mal tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ba nan pour le momen g envi de pécho dav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pk tu parles du cul a dav toi ? on parle du tien là ...................... et je suis sure que dav dirait oui toi tu dirait pas non !!!!! mais t inkiete lui il est pas gay !!! alors cyp tu y reponds a cette annonce ou quoi ??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 16 avril 2008 laissez le il doit etre timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ruhm ruhm !!! votre attention svp!! ali cherche des clients pour donner des cours d'éducation sexuel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dsl les enfants je rentre du taff, é oui il faut bien qu'il y en a qui bosse pour payé tout c skoiteur... si non le cue a dav...HUMMMM jvé éssaié de rendré dedans le 11mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oué essayer tu peux toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon les gens je raconte l'affaire en fait g etai cher mon oncle alias bad boy 120 est jé inscri mon mots de passe pour me connecter est se fumier mes des annonce a mon nom mé je vous jure ke c lui ki cherche un mec kel salter ce gars bien jouer dimi mes tkt a charge de revenche est devoile pa ton homosexualiter a mon nom assume tes tendense gaie dc voila c po moi c badboy 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Au moin il aurras essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est un peut trop facile de dire c'est mon oncle assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bin oué tu pourrais assumer tes penchants douteux regarde cyp il se cache pas lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 avril 2008 euh si vous voulez des photos vous m'oubliez hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 19 avril 2008 xavier a écrit:euh si vous voulez des photos vous m'oubliez hein !!! tu voulais pas faire des photos de charme hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oué et nous on veut les gros plans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 avril 2008 NOUS!!!!!! plutot TOI tu veut les gros plans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 non moi aussi je veux les gros plans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 allé moi aussi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 hhhhuuumm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il arrive pas a assumé cé vraiment pas facile pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oué mais au debut c est toujours comme ca mais apres ca va aller tu verras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dimi t kune salter c toi le gaie fin bref moi je c la veriter est tkt personne le sora sa reste ke entre ns ton ti complex(il est impuisant dc fo bien ke c lui ki fé la meuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cé la preuve par la que tu es un gay tu viens de te vendre et faisant style que sé moi qui fé la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salter jusko bout hein tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 avril 2008 euh je pense que vous avez des comptes a vous rendre tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss ade 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un peu en retard pour te défendre dimitri mais je vais le faire quand même tu sais anthon je suis restée 6 ans et demi avec et si c impuissant kil est je crois que tout les mecs impuissants aimeraient être impuissant comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il ta payer combien pour dire sa adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La course des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss ade 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour les courses de femmes je ne sais même pas si je serai remonter sur la piste et il ne ma même pas payé tout sa vient du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ba bravo les BADBOY malgres que j'avais quelques doutes je penser pas a se point là !!!! mais bon comme on dit chacun fait se qui veut avec son c... ps: desoler mais pour vos activité comme sa compter pas sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mitos cé toi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss ade 0 Posté(e) le 30 avril 2008 koi tu ose dire ça sur mon bof adoré (je sais david je suis une falliotte) tu dit ça parce qu'ave c lui tu n'as pas réussi alors tu te venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites