Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad boy138

annonce

Messages recommandés

bonjour a tous je recherche des gars pour relation discrete alors n'esité pas a me contacté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'equipe bad boy s'excuse car on ne savé pas que qu'il eté gay méfié vous les gars lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c est quoi ce post a deux balles ?


tu recherches des mecs pour te faire des papouilles dans le dos ? c est ca ? RazzRazzRazzRazzRazzRazz


cyp il va repondre il est interréssé !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuu tg cypren kar sur msn la derniere fois tu ma appelle namour dc des bare tes mal placer !!!! lol!lol!lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééé oui c une longue histoire entre moi et antho et alor !!!!! ki veule ns rejoindre mdr !!!( cyprien jpence !!!) geekgeeklol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk tu parles du cul a dav toi ?


on parle du tien là ...................... lol!

et je suis sure que dav dirait oui toi tu dirait pas non !!!!!

mais t inkiete lui il est pas gay !!!

alors cyp tu y reponds a cette annonce ou quoi ??????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruhm ruhm !!! votre attention svp!! ali cherche des clients pour donner des cours d'éducation sexuel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl les enfants je rentre du taff, é oui il faut bien qu'il y en a qui bosse pour payé tout c skoiteur...

si non le cue a dav...HUMMMM

jvé éssaié de rendré dedans le 11mai... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gens je raconte l'affaire en fait g etai cher mon oncle alias bad boy 120 est jé inscri mon mots de passe pour me connecter est se fumier mes des annonce a mon nom mé je vous jure ke c lui ki cherche un mec kel salter ce gars lol!lol!lol! bien jouer dimi mes tkt a charge de revenche LaughingLaughingLaughingLaughing est devoile pa ton homosexualiter a mon nom assume tes tendense gaie
dc voila c po moi c badboy 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
euh EmbarassedEmbarassed si vous voulez des photos vous m'oubliez hein !!! RazzRazzRazz



tu voulais pas faire des photos de charme hein!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimi t kune salter c toi le gaie fin bref moi je c la veriter est tkt personne le sora sa reste ke entre ns ton ti complex(il est impuisant dc fo bien ke c lui ki fé la meuf) lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé la preuve par la que tu es un gay tu viens de te vendre et faisant style que sé moi qui fé la meuf lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu en retard pour te défendre dimitri mais je vais le faire quand même EmbarassedEmbarassedVery Happy

tu sais anthon je suis restée 6 ans et demi avec et si c impuissant kil est je crois que tout les mecs impuissants aimeraient être impuissant comme lui lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

pour les courses de femmes je ne sais même pas si je serai remonter sur la piste et il ne ma même pas payé tout sa vient du fond du coeur EmbarassedEmbarassedEmbarassedVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba bravo les BADBOY malgres que j'avais quelques doutes je penser pas a se point là !!!!

mais bon comme on dit chacun fait se qui veut avec son c... lol!lol!lol!

ps: desoler mais pour vos activité comme sa compter pas sur moi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koi affraidaffraid tu ose dire ça sur mon bof adoré (je sais david je suis une falliotte) lol!lol!lol!

tu dit ça parce qu'ave c lui tu n'as pas réussi alors tu te venge lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...