keskonrix1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 recherche r 21 rouge et jaune on me la voler le lundi de paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c est grave ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et le team kcvous, vous auriez un cardan pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il te lont chouré comme ca ??? les enc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ou le ferrailleur ki s est trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui peut etre kom youyou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 youyou avait une caisse o speed et ils l'ont bazardé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ou bien steven est passé par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ou cyprien............. pour preparer sa caisse pour le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi j aurrai la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 avril 2008 chute falé pas le dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon aller on arrete de rire mettez vous a la place des "kcvous" moi jferé la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi jve rien dir mé yen a un ki cherche un cardan de 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui pensez a moi siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non ce nai pas le ferrailleur roland a verifier sur son cahier heuresement ke javait une autre de prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi on ma dit que rolant avait fait partir des caisses qui ne falait pas du coup il a arrcher sa page de son cahier comme sa plus de preuve et ma caisse plus la elle etait encore toute nikel elle a fait une manche enfin bon pas de preuve = plus de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'ai vu son son cahier et le soir du lundi de paque il a fait le tours et il manquer la mienne et la 176 donc il ma rembourser les 8 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 16 avril 2008 en plus il a fallu en bouger une autre pour prendre la r21!!!! moi je cris au SCANDALE, s'il y a des petits malins qui s'amuse à ça et bien ça craint le speedway!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oué c est honteux mais facon ca devient comme ca le speedway !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je pense le le peedway est un plaisir pour tous, je ne comprend pas ceux qui font ça et je ne comprend pas non plus comment une voiture peut disparaitre sans que personne ne remarque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hééé oui cet aussi ariver a un copin il on mis sa caisse a la feraille !!!!! dc il lui on rembourser 8 euro mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le problème ce n'est pas le remboursement, mais il faut savoir que l'on vient de dunkerque et qu'il a fallu retourner pour chercher une autre voiture et tous le monde s'en fou!!!!!!!!!!!!! je reste sûr que c'est un vol et non une erreur de rolland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ouais ça craint, c'est pour ça que je prefere galerer mais reprendre ma caisse quand on voit que certain se font tirer des pieces sur leur caisse entre le samedi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 avril 2008 régle numéro 1 du speedway,ne jamais laisser sa voiture sur place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La galere !!! parce que je vais devoir demonter mon backet et le volant ect ....!!! pfff si on me la prend avec tout sa je serais malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 avril 2008 shumi tu a encore 8mois a attendre dici la beaucoup de chose aura changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oué d'ici la tu pourras dire adieu a la premiere place quand on seras dans la meme manche!!! alors profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 avril 2008 baaaaaa j'attend de voir PS: c pas comme au karting mon enfant , la ya une pétale de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai deja prix se probleme en compte cyp jvé l'enlever la pedal du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ba kan je sré entrain de te pousser comment va tu fair pour freiner pour éviter le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 avril 2008 frein a main!! mais t'inquiete tu seras derriere moi quand je t'aurrais doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 avril 2008 héhé attention cyp tu parles a un super bon pilote !!!! je l ai vu a l oeuvre moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui c'est vrai il roule tres bien je l'ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas aussi bien que son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ba le karting rien de plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah bon !!! plus facile que quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 avril 2008 cyprien509 a écrit:ba le karting rien de plus facile qui te parle de karting ? je te parle de voiture moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moué sa reste a voir.. SI Non pitchoune je tatend a une course de caravane ,je c je tu kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 xavier a écrit:pas aussi bien que son père moue si on veut mais peut etre que pitchoune n ira pas sur le tracteur lui!!! dèsolé je n ai pas su y resister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et le karting c pa si facilequ'on croi !!!!! et c vrai que pitchoune et un vrai pilote je l'ai vu aussi a l'oeuvre quan il me doublé plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 avril 2008 cyprien509 a écrit:moué sa reste a voir.. SI Non pitchoune je tatend a une course de caravane ,je c je tu kiff Quand tu veut !!! mais ma mere voudras pas !!! mais bon je compte sur mon pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok en AVRIL alor (ta tout le temps) jte fré une demonstration en septembre pour te montre comment on fé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cyp fait toujours des démo a tout le monde mais perso je l'ai encore jamais vu rouler.... ( je sais que tu vas me dire rdv le 11 mai mais en attendant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cyp ramasse tes jambes grego il t a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'en connait un qui doit dormir mais des qu'il va allumer son pc.... on va le voir arriver ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu crois ? moi suis sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites