xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je cherche deux pneus pour la camionette c'est du 175 65 R 14 En bon état proche du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c est pas des pneu renforcé la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je v voir je peut essayer d avoir ca mai c pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je pense car sur le pneu il est noté 175 R14 CPR6 à part ça j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis presque sur que c est du renforcé xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je pense que oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 avril 2008 va voir en casse xavier ou commande les sur internet tu les aura beaucoup moins chere que dans un garage ou un magasin du style norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ou chez unigom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok de toute façon je vais bien être obligé sinon encore merci à toi Cyril d'avoir pensé à moi pour les pneus et désolé qu'ils ne vont pas sur le cam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 14 avril 2008 miguel va regarder chez lui dans son coin il y a une casse il ya un traffic accidanter ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et sur toute camionette c des pneus renforcer obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lolo 418 a écrit:miguel va regarder chez lui dans son coin il y a une casse il ya un traffic accidanter ok OK merci à lui ... je cherche aussi le toit réhaussé d'un traffic L2H2 phase 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites