greg2611 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut a tous, je voudrais m'inscrire pour les pc du 11 mai? puis je le faire ce week end? si oui, puis je inscrire youyou en meme temps car il n'est pas dans la région? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui, c est bon, tu peux vous inscrire tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok schumette, dois-je prendre sa licence avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui, sinon ils prendront pas son inscription en compte !! ils doivent mettre le tampon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 avril 2008 grego106 a écrit:ok schumette, dois-je prendre sa licence avec ? Vous avez eu une licence Moi j'ai rien (peut-être en SPC, il n'y en a plus cette saison ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 10 avril 2008 OUI C'EST UN PAPIER ORANGE. au fait en parlant licence youyou la oublier dans sa poche et c'est passer au lavage!!! pu de licence y-a-t-il une solution pour lui, a part en racheter une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Non il vient avec sa carte d'identité et il demande d'en refaire une autre ça devrais aller ..... faut y aller gentillement et dans le sens du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ok merci xavier j espere que sa ira car je suis degouter de mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Youyou a écrit:ok merci xavier j espere que sa ira car je suis degouter de mon erreur ERREUR FATALE MON CHER WALTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 13 avril 2008 probleme resolu tu peux fermer schumette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites