Youyou11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour a tous voila je recherche un retro de camion pour ma 309 car sans c est pas eviden de voir derriere si quelqun en vent un dite moi une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 up!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 11 avril 2008 va chez turbo hoet a roncq tu trouvera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 11 avril 2008 a la casse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pars dernier avec la team florelies (371) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 avril 2008 schumette 371 a écrit:pars dernier avec la team florelies (371) et t'en aura pas besoin vu que ya plus personne derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je ne sais plus trop ou à hazebrouck ils vendent ça pas cher. Pas trés loin de FORD/MAZDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 HAZEBROUCK ... SA FAIT UN PEU LOIN POUR ME TROUVER UN RETRO ... MAIS MERCI QUAND MEME POUR TON AIDE YouYou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 va a turbo hoet a roncq tu va trouver c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 avril 2008 si c'est un retro tout neuf que tu cherche je peux me renseigner a ma boutique car on en vend aussi du fait que je boss dans poid lourd mais les prix je ne les connais pas je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ok merci pour ton aide voir le prix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites