xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les photos des expériences days de samedi sont publiées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la franchement dav tu ressemble a un homme !!!signé: la pourisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 avril 2008 nan sand c est pas la pourrisse c est la pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a oui c vrai la poufiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ca doit etre une journee genial a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 avril 2008 franchement y a rien a dire !!! une super journée !! tout etait bien a part le temps !! mais bon, dav a quand meme reussi a faire au moins une cinquantaine de tours !!! en tout cas on a ete accueillis comme des rois !! encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui ca a du etre une tres bonne experience et un tres bon moment encore felicitation a eux pr lannée 2007 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 avril 2008 attention attention !!! je vais faire un super effort en anglais !!! "Thank's Tony, Garry and Jean for my experience day" 371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 avril 2008 schumette 371 a écrit:attention attention !!! je vais faire un super effort en anglais !!! "Thank's Tony, Garry and Jean for my experience day" 371 whaaaaooouuuu !!! greats !! it's fantastic you can write in English Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 8 avril 2008 thank you xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Euuhhh j'ai un peu peur de poser une question à la con mais... Ça consiste en quoi ces journées ? ( tests, baptêmes... ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 8 avril 2008 fouderallye a écrit:Euuhhh j'ai un peu peur de poser une question à la con mais... Ça consiste en quoi ces journées ? ( tests, baptêmes... ?) donc pour cette journée roots v8 racing ont offert aux champions de toutes les catégories une journée en camso v8 cool!! nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ahhh ouais !! Ah j'avoue !! Merci bien de ta réponse ! ( me reste plus qu'à courir !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 8 avril 2008 courir c'est facile mais gagné c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ali604 a écrit:courir c'est facile mais gagné c'est autre chose Bon en fait je crois que les photos, ça suffira... Mais ça doit être une très bonne expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sinon la journée c'est 500€ !!! petit dèj et repas buffet compris ... si tu es interréssé fais le savoir car là c'est moi qui fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Finalement le prix n'est pas exorbitant comparé aux prix des journées sur circuit en voitures beaucoup moins puissantes, et de belles photos en prime !! Pourquoi pas après le BTS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas de problème, lorsque tu le sens fait le savoir et je te donne les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça marche ! Merci bien en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je souhaite a dav la meme chose pour 2009 pour moi il sera encore le meilleur "aprés mon lolo bien sur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il y en a qui frotte la manche la pour pour douter des qualiter de david mais elle fayotte un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 avril 2008 didine 418 a écrit:je souhaite a dav la meme chose pour 2009 pour moi il sera encore le meilleur "aprés mon lolo bien sur" bien sur apres lolo on le savait en tout cas merci pour le compliment !!! il aime mon homme qu on frotte fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 9 avril 2008 apres moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon, si tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 10 avril 2008 attention je ne faillote pa , oui c un compliment que je fai a un ami tk miguel je te souhaite aussi bocou de chose mai fau pa oublié que dav et un champion et sa personne ne pe dire le contraire et encore une fois je ne faillote pa fo juste voir les choses comme elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mais vous oublier qu'il y a mon lolo le meilleur cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouaahhh super sympas les compliments sand !! merci pour lui mais c est si vrai que c est un champion et ca va il prends pas la grosse tete !! et aller lolo on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hey hey les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 avril 2008 didine 418 a écrit:attention je ne faillote pa , oui c un compliment que je fai a un ami tk miguel je te souhaite aussi bocou de chose mai fau pa oublié que dav et un champion et sa personne ne pe dire le contraire et encore une fois je ne faillote pafo juste voir les choses comme elle sont Sur les manéges c'est autre chose !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 13 avril 2008 371 sur un manége !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la réponse de elo prouve largement que je n'invente pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oué c est clair je confirme !!! dav sur un manege c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites