yannick46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vend siege bacquet un peu poussiereux et abimer (tissus) 10€ vend harnais de securiter 10€ vend etai (les 2) 10€ vend attache (4) harnais de securiter a anneau 5€ si il y a une personne qui me prend le tout en une fois je lui offre un retro camion pret a etre monter pour sa voiture (grand modele) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 6 avril 2008 yannick a écrit:vend siege bacquet un peu poussiereux et abimer (tissus) 10€vend harnais de securiter 10€vend etai (les 2) 10€vend attache (4) harnais de securiter a anneau 5€si il y a une personne qui me prend le tout en une fois je lui offre un retro camion pret a etre monter pour sa voiture (grand modele) harnais j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut yannickmoi je te prent le tous samedi a warneton ok lolo 418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vous êtes déjà levés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok pour lolo je prefere liquider tout en une fois desoler pour les autres je prendrai le tout samedi au speedway a+ yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok merci pour samedi ok a plus desolé pour le temps je suis pas souvant sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites