Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meneule

réservoir alu

Messages recommandés

je cherche un réservoir alu maximum 20 litres. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça? pour plus de précision sur le réservoir, voir règlement lightningrods. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein pourquoi tu va pas chercher une tole en inox et tu le fais toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schumette 371 a écrit:
bin oui dav fait comme ca !!!


vous avez lu le reglement de lightning rods

pcq c'est assez specifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
pourquoi tu ne prends pas un petit jerrican de dix litres que tu adaptes Very HappyVery Happy


Je pense qu'il faut, là aussi, avoir un poste à souder, pour les durites.

Sinon, sans poste à souder, c'est difficile.

Une idée, que j'ai vu la saison dernière en Super Privé Car, c'est adapter un réservoir de moto (je pense que les sorties pour les durites doivent être présentes) ... mais là aussi, pour le fixer sur le châssis, sans soudure ... je ne vois pas Suspect ou il faut ruser Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali604 a écrit:
schumette 371 a écrit:
bin oui dav fait comme ca !!!


vous avez lu le reglement de lightning rods

pcq c'est assez specifique


... ah ça chacun son règlement ... mais j'imagine que Meneule a du le lire (moi je donne des conseils mais je n'ai pas lu ce règlement No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le règlement.

Uniquement un réservoir en métal avec une contenance maximale de 20 litres est autorisé. Il doit être fixé solidement derrière le conducteur. De la mousse ou un filet à l’intérieur du réservoir est obligatoire. Le bouchon doit être étanche et son système de fermeture doit être à visser ou à cliquer (métal). Les conduites de remplissage doivent être au dessus du réservoir. Les conduites doivent être en métal ou gainées de métal et doivent avoir un robinet accessible facilement par le conducteur dans son siège. Le réservoir doit être muni d’un tuyau de mise a l’air équipé d’un clapet anti-écoulement.

Pour des raisons de sécurité, le réservoir d’essence doit être monté sur l’axe arrière et pas dans l’ouverture de la roue de réserve.

Octaanbooster est autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le clapet anti-retour je ne sais pas comment faire, et le filet à l'intérieur je ne vois pas du tout ce que c'est. ils ne vendent pas de réservoir comme ça au magasin au milieu du circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut meneule !

non ils n en vendent pas au milieu !!

ce que tu peux faire c est envoyer directement un mail a roland il te dira tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te complique la vie prend un gerican de 10 litres tu fais faire une brasure sur un tuyau de cuivre d'une longueur de 10centimetre puis tu monte le tout aves des bicones sans oublier le robinet et le tour est jouer sinon la prochaine fois que tu viens au speedway viens me voir je te l'expliqerai plus en detail Very HappyVery HappyVery Happy avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...