boris02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila je poste ce sujet juste pour savoir si quelqu'un du forum avais l'intention d'aller au rallye donc si des personnes qui font le déplacement pourrais prendre des photos de VICTORIEN quel me les envoi sur mon adresse bubu0605@hotmail.fr si j'en ais elle seront trés prochaine sur www.vic-rallye.skyrock.com merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'avais oublier le plus important ce rallye ce passe a TIELT c'est a 1H de lille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 avril 2008 est ce que tu as les horaires svp !!! si j'ai du temps j'irais faire un tour pour vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bin je c'est juste que la premiére spéciale était a 8h aprés j'en c'est pas de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok je téléphonerais à Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 7 avril 2008 superbes photos !! merci nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci pour les photos elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mais c est pas moi qui les a faites elles ont ete prise sur quelque site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci nordiste pour ta recherche ça fait plaizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila le résultat de VIC est qu'il c'est sorti sans grand gravité heureusement d'ailleur. Maintenant pour aller le voir rouler sur le prochain rallye qu'il fera sa sera le LTR COMINES le 20 avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je serais là toute la journée et je fais un reportage photos sur lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites