pneumatix 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer comment s'inscrire pour le 13 04 2008. De mémoire, il faut une photo et puis ..... combien d'argent. jusque quand je peux déposer mon envellope ds la boite aux lettres de Roland. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il te faut 65€ 25+15 pour la course 20 pour la licence a confirmer mais pour moi c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ça fait 60€ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci, donc 55 euros + une photo c'est ça? et je dois déposer pour quand au + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je dirai plus pour la licence que c'est 25€ plus 40€ le weekend donc 65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je crois que je vais mettre 65 euros+ une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et tout tes coordornées bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c 65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci à tous et au 13 avril sur le circuit( numéro 420 normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui c'est 65 € moi javé payé 60 le 23 mars mais en avril c'est 5€ en plus.... en fait pour courrir tu paie l'entrée + 15€ voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 xavier a écrit:ça fait 60€ non ? bravo xavier j evois que tu sais compter 25+15+20= 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui!!! j'avais meme pas pisté ! alors la bravo le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nadia a écrit:xavier a écrit:ça fait 60€ non ? bravo xavier j evois que tu sais compter 25+15+20= 60 bravo nadia j avais vu aussi !! promis juré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 schumette 371 a écrit:Nadia a écrit:xavier a écrit:ça fait 60€ non ? bravo xavier j evois que tu sais compter 25+15+20= 60 bravo nadia j avais vu aussi !! promis juré !! menteuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super l'equipe seras au complet et pour le prix sait 65 40 le weekend et 25 la licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 avril 2008 grego106 a écrit:schumette 371 a écrit:Nadia a écrit:xavier a écrit:ça fait 60€ non ? bravo xavier j evois que tu sais compter 25+15+20= 60 bravo nadia j avais vu aussi !! promis juré !! menteuse !!!!!! juré j allais l ecrire mais j ai lu les messages avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben quoi c'est quoi votre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben va te relire et refais le calcul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben j'ai relu et je vois pas pourquoi tout ce chahus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 3 avril 2008 xavier a écrit:ben j'ai relu et je vois pas pourquoi tout ce chahus tricheur moi aussi g vu c'est bien le pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ABUS DE POUVOIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a chaque fois il nous fait le coups c est degueulasse!!! pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 avril 2008 eh !!!!! on se calme les gonzesses ou je vous bannie !!!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ppppfff et il continue en plus !!!! pardon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 meme pas peur sans nous tu t amuserais moins hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 avril 2008 personne n'est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 non on est tous remplaçable c est pas moi qui l ai dit c est john rambo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui mamy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh !! tu vas t y mettre aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca y est, je suis inscrit. il ne me reste plus qu'a faire la voiture maintenant. aujourd'hui je fais l'embrayage(pour la première fois), on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon courage a toi pour faire ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca va aller j'en suis sur tu roule du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 avril 2008 allez grouille tu n'as plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca y est, l'embrayage est remonté ainsi que le moteur, mais....... je n'ai plus d'allumage, le stress monte mais les mécano du team kc vous sont sur le coup(heureusement pour moi) merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites