schumette 172 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c gentil merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t'en veut aussi sand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a ton tour tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2008 euh si j vous derange faut l dire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 22 avril 2008 A VOTRE AVIE C KI QUI VA GNAGNER CETTE COURSE DE LADY'S MOI G MA PETITE IDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 22 avril 2008 slt c lagousse vous aller voir mon femme c une pros du tonneau comme il y a plus de 10ans garret vos velos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hola !! ça va se battre pour le podium sur cette course !!! hummm !!! des femmes dans le mur ... encore de belles photos en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi591 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il aura 2 de la team play boy qui roule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et allez !! plus il y a de folles plus on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et c quand les ticherte mouiller sur le podium sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il y en auras 3 femme pour les team kcvous si il reste des voitures apres les 75 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 24 avril 2008 presente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 toute des jeunes la plus jeune 19 ans donc brune chatain et blonde la blonde qui a deja gagner un lady races CHUT(((((elle a pas fait expres)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu voulais que je presente les voitures donc r21rouge et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bin pour ma part ca sera .........................!!!! a votre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ta voture seras rose jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2008 gagné !!! une 21 rose !! obligée !! et cette année j espere partir devant meme pas en reve !! je me mets a la fin avec ma poule sand 418 comme d ab quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 avril 2008 schumette 371 a écrit:gagné !!! une 21 rose !! obligée !! et cette année j espere partir devant meme pas en reve !! je me mets a la fin avec ma poule sand 418 comme d ab quoi !! meme en partant premiere ca sert a rien ali +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon les femme pendant que vous rouler je regarderait un match de foot et pouriait vous me prendre un pack de biere pendent que vous faite vos courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ali604 a écrit:schumette 371 a écrit:gagné !!! une 21 rose !! obligée !! et cette année j espere partir devant meme pas en reve !! je me mets a la fin avec ma poule sand 418 comme d ab quoi !! meme en partant premiere ca sert a rien ali +1 euh moi j ai une coupe j ai deja fini 3eme !!!! et toi t en as combien des coupes ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 avril 2008 m'en fou moi j'ai celle du 1er hahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oué mais au bout de combien de courses ??? moi j ai roulé que 4 fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 25 avril 2008 la je le sent bien shumette sa va etre bon ce cou si !!! obligé " sa pass ou sa cass " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ma oeur voudrai faire le lady race ki pe me renseigner si il fo sincrire a lavance ou dans la journer de speedway ??? cet cet combien ???? merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dans la journée et il me semble que c'est 5 euros plus l'entrée bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CHEFFFFFFFF !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites