Youyou11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonsoir à tous, Je suis la femme de Youyou, et cela fait également un peu près 4 ans que mon homme et moi sommes spectateurs. En effet, beaucoup de courses m'intéressent, mais j'aimerai pouvoir avoir de plus amples renseignements en ce qui concerne la course "LADY'S RACES" ... Comment sa se passe ?? Il faut également une licence ?? Des nouveaux numéros ?? Est ce que je peut rouler avec la voiture de mon homme ?? Quel est le règlement ? Merci de me renseigner et si jamais il faut une licence merci de m'indiquer la date pour pouvoir m'y inscrire. Merci d'avance et à bientôt j'espère. Marion (la femme à YouYou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bou la mitone elle montera jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Youyou a écrit:Bonsoir à tous,Comment sa se passe ?? Il faut également une licence ?? Des nouveaux numéros ?? Est ce que je peut rouler avec la voiture de mon homme ?? Quel est le règlement ?pour répondre à tes questions !!!1) ça se passe doucement 2) Pas de licence3) tu peux rouler avec la voiture de ton homme à ses risques et périls 4) pas de règlement car ça serais trop long à expliquer, donc une fois le drapeau vert baissé il faut appuyer sur la pédale !!! et la bonne hein !voilà j'espère avoir répondu à tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est sur il y a pas plus simple comme explication Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 LOL ... Greg ... si, si je vais montée ... le jour où je vais rouler tu sera dégouté ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et sinon xavier, on peut s'inscrire le jour meme pour les lady race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 OK ... super Xavier ... super explications ... y'a pas plus simple ... en + comme dirait Greg je suis blonde ... donc ... On s'inscrit donc le jour même ?? ... et pour le drapeau vert ... je savait quand même ... lol ... En tout cas, merci pour tes explications ... et qui sait si je roule, y'a pas de problème pour faire des photos ... merci Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je pense que oui mais si tu viens pour les essais, demande à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Greg ?? c'est pas vrai que tu veut faire les "Lady's race" ?? C'est sur qu'avec la vitesse dont tu roule tu pourrait y faire partie ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Youyou a écrit:OK ... super Xavier ... super explications ... y'a pas plus simple ... en + comme dirait Greg je suis blonde ... donc ... On s'inscrit donc le jour même ?? ... et pour le drapeau vert ... je savait quand même ... lol ... En tout cas, merci pour tes explications ... et qui sait si je roule, y'a pas de problème pour faire des photos ... merci Bonne soirée pas de problème pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 OK pas de problème Xavier ... merci pour les renseignements ... A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 encore une blonde pour le lady race sa va donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jn59 a écrit: encore une blonde pour le lady race sa va donne attention a toi jn si toute les blondes se mettent contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oups e il y en a pas mal pas peur de tout fasson il auron oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mmmoouuuaaahhhhhhhh. bien vu JN, j'adore le "elles auront oublié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jn : CAMENBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Jn ... mais je n'oublie rien et t'inquiète pas je suis pas une blonde conne ... et je suis sure qu'aucune blonde est conne ... c'est tout simplement une jalousie ... hein les brunes ? Moi je suis une blonde INTELLIGENTE ... Je ne sais quel blonde court en Lady's race mais on va gagner les filles hein ?? On verra bien le jour du Lady's race ... la gagnante sera une BLONDE ... qui sais sa serra peut-être moi ... mdr ... Je sais Greg ... que tu va me dire dans tes rêves mais on sais jamais ... même si j'ai encore jamais fait de courses ... Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mmmmmooouuuuuaaahhhhhhhh C'EST LE DELIRE TOTAL!!!!!!!! je croyais que tu ne buvais jamais bichette ?!?! ha tu n'as pas bu ?.... euh desolé HI HI HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mdr ... mdr ... Qu'est ce que t'est con Greg ... alala ... Tu verra tu verra le jour de la "lady's race" ... Et non je ne bois jamais, tu la pas encore remarqué ... par rapport à toi y'a pas photo hein ?? n'est ce pas jeune homme ?? Bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oulah nous assistons a un reglement de compte!! continue Marion je suis 100% feministe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la seule fois que tu m'a vu boire c'etait UNE biere chez toi! en meme temps t'as jamais l'apéro chez Ti. hé bichette 2-1 pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah bichette il va falloir que ca change pour l apero !! parce que si la team alkolo debarque a ta maison il en faut des tonneaux et pour la course y a deja moi qui roule, sand418, laeti333, karine604 3 blondes et une brune (mais pas grave on lui mettra une perruque !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et miss schumette si m'est ! on est pas sorti de l'auberge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 OK schumette ... pour les participantes ... merci ... déjà 3 blondes ... peut-être une en plus ... si la voiture de mon homme (youyou) n'est pas en morceau. Et pour l'apéro ... y'a pas de sa chez moi ... car on ne boit ni l'un ni l'autre ... donc ... NO COMENT !! Et Greg ... pour les seuls bières qui avait chez moi ... c'était spécialement pour toi ... donc ... Préfére plus répondre ... où sa partira en couille ... t'est trop méchant ... DONC FINALE ... 2/1 POUR TOI SI TU LE SOUHAITE ... BICHETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 schumette 371 a écrit:jn : CAMENBERT bin quoi g rien dt de mal que la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Youyou a écrit:OK schumette ... pour les participantes ... merci ... déjà 3 blondes ... peut-être une en plus ... si la voiture de mon homme (youyou) n'est pas en morceau. Et pour l'apéro ... y'a pas de sa chez moi ... car on ne boit ni l'un ni l'autre ... donc ... NO COMENT !! Et Greg ... pour les seuls bières qui avait chez moi ... c'était spécialement pour toi ... donc ... Préfére plus répondre ... où sa partira en couille ... t'est trop méchant ... DONC FINALE ... 2/1 POUR TOI SI TU LE SOUHAITE ... BICHETTE ouai!!!!! victoire en toute amitié biensur. biz bichette et biz a mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 o grego tu aure pu lesse gagne la petit blonde la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et oui JN ... comme tu peut le voir Greg n'ai pas un mec galant ... mais bon ... ça c'est du Greg ... je commence un peu apprendre à le connaître et je me douté qu'il allez me répondre sa ... enfin ... SANS RANCUNE GREG !!!! Et t'inquiète greg, les bisous à ton Loulou sont déjà fait ... Bon start car greg ... on se comprend ... moi fatigué se soir ... donc : bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors grego pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lady's race moi j'adore mon lolo veu pa ke je roule avec les hommes donc suie a fond dedan mais......ma fille lili veu roulé avec la voiture a son chéri dédé465 et g pa tro envie el c meme pa conduire on doi encore lui aprendre donc voila je flipe mai el veu vraiment roulé alor je serai obligé de roulé a coté d'elle donc ...ATTENTION AU BLONDE OU BRUNE ROUSSE ETC....MEN FOU PA TOUCH:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tkt sand !! on va veiller sur la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai tro hate d'etre au 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j ai deja mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oué mais ca c'est la picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et nan, jamais la semaine !!! perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Donc c'est des restes alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah ca c est possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 18 avril 2008 GAGNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon ok mais c est juste pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hé moi aussi alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toi aussi ta mal au ventre pitchoune !!!!! c peu etre parceque t amoureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toi aussi ta mal au ventre pitchoune !!!!! c peu etre parceque t amoureux !!!! encore une fois ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'espere pour toi qu'elle et blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si c'est une blonde j'attend de la connaitre parce que si elle est bete j'dis non merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pitchoune t inkiete les blondes ne sont pas toutes bebettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis de la partie pour le lady race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 avril 2008 schumette 371 a écrit:pitchoune t inkiete les blondes ne sont pas toutes bebettes !!! Oué c'est vrai didine n'est pas betes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 avril 2008 shumiduvelo a écrit:schumette 371 a écrit:pitchoune t inkiete les blondes ne sont pas toutes bebettes !!! Oué c'est vrai didine n'est pas betes !!!!! ok j t aime plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mais si tu peut pas te passer de moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites