JFL Racing1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici quelques photos de notre nouveau ProTruck De plus dans quelques jours notre site web sera aussi a jour. www.equipe94.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mars 2008 magnifique caisse !!!! merci dés que le site est ouvert dis le nous on ira faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super tres joli jadore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe!!!! si je me tromp pas c'est le seul camion qui a cette couleur et en arrière le procam a pas changer a se que je voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 comme sa on le reconnetra bien moi jadore bien bo travail encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super!!!! tres beau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bravo c est un beau pro truck!!! et bonne course a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites