shoum 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour a tous donc moi ce shoum ou vectra b pour les autre forum de tututre , j'habite d'un nord la ou il fait trés froid loll mes tuture : opel vectra b 1.6 16v de 96 en prépa : et un espace type 2 2.1 turbo d de 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut shoum et bienvenue sur notre fofo, amuse toi bien et n'hésite pas à participer à tous les différents posts sinon shoum est le gars (trés sympathique) à qui j'ai acheté les deux sièges pivotants pour le van teufteufteam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue a toi shoum et merci de ton aide pr le teufteuf mobile !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu a toi shoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue shoum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue a toi choum et merci pour la teufteuf mobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue a toi shoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue Shoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoum 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenu parmi nous shoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue ah ...shoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenu a toi atchoum pardon mais elle etait trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors tu t'amusse bien sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss ade 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue a toi moi je suis la depuis hier et on est super bien acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue a toi de la part de la team bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoum 0 Posté(e) le 4 avril 2008 encore merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites