xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il y a une nouvelle rubrique photo sur la page d'accueil du site; ces photos concernent mes reportages dans la boîte de nuit sur la place du bizet .... Donc 2 fois par mois vous aurez droit au photos de soirée du graffton ... et si vous aimez allez donc sur place boire un verre car ça vaux le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hééé cool !!!!! jai vue plein dami a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on a ete la bas hier soir c classe comme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 30 mars 2008 conner pas me i passe koi kom zik moi je veus de la techno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tkt c'est cette musique là qu'ils mettent sauf quand il y a une soirée disco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jiré faire un tour alor merci jesper ke je v bien mamuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hier il y avait un peu de tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça a l air super cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oué c'est bien ce week end on y va vendredi et samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on se verra peut etre samedi on a été hier soir c'est cool comme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok certainement mais on va d'abord manger au restau puis on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oué nous pareil lolo ! on va feter l anniv a ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 schumette la classe ta baniere jkiffffffffff !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et ben on va en voir du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci bad boy13 !!! et oué lolo surtout nous on se deplace qu en bande !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 31 mars 2008 venez nombreux ce weekend car c'est madame la modératrice (shumette) qui fait la gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je suis là pour les tofs et elle a interêt a assurer !!!! sinon le vendredi c'est défilé de lingerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t'est là vendredi et samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ali604 a écrit:venez nombreux ce weekend car c'est madame la modératrice (shumette) qui fait la gogo héhé c est pas mon anniv c est le tien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci xavier d avoir repare le petit souci!!! tres belles photos surtout la gente masculine!! on aurait dit que je te voyais xavier quand je venais sonne a ta porte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 avril 2008 AHHH !!! souvenirs souvenirs !!! Nadia ferme ta bouche svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 desole pas trop envie de la fermer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites