schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 au fait comment je dois faire pour m'inscrire pour la prochaine course ? je sais je suis babache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu dois déposer l'argent, dans la boite au lettres du camso, avec ton N° et ta catégorie avant le mercredi soir dans la semaine de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 deja levé lolo t'a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour moi je sre pas la pour la prochaine cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nous non plus on sra po la. faut réparer et on re le 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 1 avril 2008 demande a greg 830 lui il sait a moins kil est devenu babache lui aussi:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lolo 418 a écrit:demande a greg 830 lui il sait a moins kil est devenu babache lui aussi:affraid: je crois qu'il y est devenu aussi , nan plus serieusement, je suis nouveau partant et Greg ne connait pas le tarif pour le 12 & 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je crois qu'il y est devenu aussi , nan plus serieusement, je suis nouveau partant et Greg ne connait pas le tarif pour le 12 & 13 le prix e de 65 euro 25 la licence et 40 le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok merci môsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ali604 a écrit:deja levé lolo t'a poussé c'est toujours moi qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c est vrai ça et meme de sfois il y a de sacre odeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 met une pince a linge a ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mdr enfin ba faut donner des couche alor pr les odeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est genant si je ne peux pas etre present le samedi matin? je taf et il y a pas moyen d'avoir ma matiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 3 avril 2008 kddy a écrit:c'est genant si je ne peux pas etre present le samedi matin? je taf et il y a pas moyen d'avoir ma matiné samedi matin ca roule pas ca commence a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je seré peut etre la mais en privé caret peut etre en destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ali604 a écrit:kddy a écrit:c'est genant si je ne peux pas etre present le samedi matin? je taf et il y a pas moyen d'avoir ma matiné samedi matin ca roule pas ca commence a 14h arf je fini justement a 14h00, j'espere que ça gene pas si je rate une manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nan ca ne genera que toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ehhh greg arrete de prendre ma place, c a moi de dire sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 3 avril 2008 de dire quoi? j'ai juste repondu a msieur KDDY ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui mais c est cyprien qui casse les gens d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bien vu moskito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ha ben jvoulé pas cassé msieur Kddy ! jvoulé justre dire qu'au speed ils t'attendent pas pour rouler.... j'ai eu le coup le 22 mars, je suis arrivé en retard.... allez tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 grego106 a écrit:ha ben jvoulé pas cassé msieur Kddy ! jvoulé justre dire qu'au speed ils t'attendent pas pour rouler.... j'ai eu le coup le 22 mars, je suis arrivé en retard.... allez tchou t'inquiete je n'ai pas pris ça comme un "cassage" je voulais juste savoir si il n'y avait discalif ou autre si on se presenté pas a une manche en tout cas merci de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bin en fait le truc qui te discalifie un peu c est que tu marques pas de points pour aller en finale A !! donc c est finale B assurée !! voila c est la seule chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites