kddy11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila je vous l'annonce officiellement Greg830 et moi meme allons participer a la prochaine course (je sais que beaucoup attende le retour de Greg) vous ne le ratterez pas vu la couleur de sa super 5 pour la part je serais en Chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 29 mars 2008 normalmen moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi normalement en pc sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 29 mars 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi si mes travaux a la maison me le permettent et le soleil sera la il me l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi donc nornalement tout le monde c'est super de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et bien moi, je ne serai pas là Les SPC ne roulent pas alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu n'a plus de pc pour rouler ou tu arrete cette categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je serais aussi de la féte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 mars 2008 yannick a écrit:tu n'a plus de pc pour rouler ou tu arrete cette categorie J'arrête le Privé Car, j'ai suffisamment de boulot avec mon SPC. Je ne dis pas que ça ne me titille pas... à l'occasion si je trouve une voiture ... mais ce n'est pas mon souci premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril-504 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moii (dans la tribune en conpagnie de steven) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouai pe etre cyprien jvai kan mm essayai de roule mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 mars 2008 aller, keski space..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben il se passe ke jai envie de roule c tous !!!!!! et toi ta toyota va rouiller mdr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c est bon, c est mort , elle va meme plus jamais rouler sa toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 aaaaaaaaaaaa latake de notre moderatrice attention a la riposte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tkt il sait pourquoi j ai ecrit ca !!!! hein cyp ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il repond plu cyprien cerai til vexé ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 eh peut etre qu il est tombé de sa chaise le cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ou ya perdu set doigt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hein oué imagine il s est trompé entre ses doigts et son morceau de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben tanpi y tapera avk ces doigt de pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et oué, attend j essaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mdr vive les odeur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 punaise dav est devenu tout vert !!!! je sais pas pourquoi ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hééé shumete ta pa vue la pub sur les ongle incarner??? il sont tout jaune mdr elle et degeulasse cet pub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bin oué mais moi les miens ils sont tout roses !!!!! p'tete ils ont deteints sur mes chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mdr ou pe etre tu te transformer en cochon mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah oué j pense que t as raison !!!! au secours au secours dav courre apres moi avec un grand couteau en criant vient ici mon jambon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 mars 2008 élo, pk cette riposte?? si non pr la toy je pense ke jvé foutre le feu comme une certaine golf.. ps:élo tu vien quand cherché t joli fleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 fai gaffe a ta cuisse mon jambon fumer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cyprien509 a écrit:élo, pk cette riposte?? si non pr la toy je pense ke jvé foutre le feu comme une certaine golf.. ps:élo tu vien quand cherché t joli fleur.. t as pas compris ? pourtant on en a parlé au dernier speed !!! la golf ? moi ???? et pour les fleurs pas de bleme je viens bientot !!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 badboy13 a écrit:fai gaffe a ta cuisse mon jambon fumer !!! voila il m a attrapé!! ah nan j ai su me libérer !! ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ba nan jté vu 2MIN.. g t occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hein ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jve bien te garder en surté mai jaurai besoin ke tu me cherche des truche kar chui en manke de tune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tkt je suis grande je sais me defendre facon meme pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on a parlé de koi o speed?? jté vu 2minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bin on a parlé de la toyota justement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah oué c vré tu m'avait dit kel été tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nan c est pas ca !! j texpliquerais quand je viendrais chercher mes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jpense kil y avait un rapport avc la 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je c plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites