schumette 172 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon, les gars je vous laisse a votre tite gueguerre !!!! je vous dit a demain !!!bonne nuit tout le monde !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 mars 2008 shumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonne soirer schumette a demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonne soirée a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on se croirai dans une bande dessiner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super les photos jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super les photos, apparament ça a bien tapé chez les Bangers la prochaine ont vient c'est sur (nos autos sont pretes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oue c vre sa a bien tape tres bo spectacle e g trouve aussie que lundi les bangers stock ete cho domage qu je ne pas pu faire de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2008 schumette 371 a écrit:oué et en plus on se demande ce que vous faisiez a la buvette !!!!!! c est du beau tout ca oue c t pou ce rechofe pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2008 FuryGan_T a écrit:Belles photos JN mais dommage que tu n'as pas pris de photos le 24 (surtout les SPC ) En tout cas, bravo merci oue jave ublie de recharge mon apareil desole sa sera pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites