jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voici quelque photo du 23 mars le reste sera mi avec celle de demain avant cours apres cours bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci jn elles sont belles les photo vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 y a eu des gros carton ? la premiere c'est une privé car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voici pour les membres du forum en exlusivité les photos de dimanche en privé car .... les autres ce soir ... voir cette nuit http://verquin.fotopic.net/c1480398.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour les tof en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super les photos !!!! j'en revien pas qu'il sorte debout de ses voitures complètement démolis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super xavier, merci pour les photos car je pensais pas en avoir autant du fait de mon abandon rapide... encore merci et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc 302 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jean-luc 302 a écrit:superbes photos bon jean luc quand on arrive qqe part on se presente alors va te presenter ok!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oh ali ca c est moi qui le dit !!!!! jean-luc vas te presenter !!!!! non mais des fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe photo mais il faudrait peut etre lui dire où il doit se presenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jai une centa5ne de foto mai je sai pa komment les mm kelkun pe maider sinn pa grav tanpi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci Xavier elles sont super les photos vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 SUPER XAV ... MERCI POUR LES PHOTOS ... C CON QUE TU NA PAS EU MON PETE ... MAIS J'AI QUAND MEME EU LA VIDEO ... EN TOUT CAS ... CHAPEAU BAS MONSIEUR POUR LES PHOTOS ... ELLES SONT NIQUEL ... SUPER COMMENCEMENT DE PHOTOS POUR LA "SPEED TEAM RACER" ... N'EST CE PAS GREG ??? ENCORE MERCI XAV ... ET N'HESITE PAS POUR LES PHOTOS ... ON REVIENT LE 11 MAI ... BONNE SOIREE YOUYOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Toutes les photos du week end sont sur le site !! bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 xavier a écrit:Toutes les photos du week end sont sur le site !! bonne visite vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci nath et tu as vu on a eu de la neige tout le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui j'ai vu sa Xavier,et de gros flocons en plus !! c'est le monde a l'envers chez vous.... il neige au printemp !!! ici il a fait beau tout le w-e mais pas très chaud -5 degrés le jour et -16 la nuit maintenant place a la pluie avec des température au dessus de 0 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci de faire partager ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 genial les photo merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 badboy13 a écrit:jai une centa5ne de foto mai je sai pa komment les mm kelkun pe maider sinn pa grav tanpi lol !!! des que tu sera sur msn je te dire comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 suite des photo du 23 mars desole pour le 24jen aure pas ca javais oublie de recharge mon apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 desole steven je tave oublie sa va tu te remi du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci trop beau !!!!encore encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 plu tard il y aura les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci jn pour les photo elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pffffff jn tes gegeulasse jtai rien fai ta vue ma tete tabuse !!!! mai tkt je vai tavoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oué et en plus on se demande ce que vous faisiez a la buvette !!!!!! c est du beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 schumette 371 a écrit:oué et en plus on se demande ce que vous faisiez a la buvette !!!!!! c est du beau tout ca on buvait un chocolat chaud pour nous rechauffé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 euuuuuuuuuuuuu ben rien schumette on ce rechauffer !!! mai jaurai bien bu des truc ki tienne chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mais oui mais oui, j aurais repondu ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Belles photos JN mais dommage que tu n'as pas pris de photos le 24 (surtout les SPC ) En tout cas, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tkt hihihiihihi en tous ka vivement lété kar jnai marre de ce froid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oué c est clair vivement le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui le soleil et les bouteillesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si y a des bouteilles y a schumette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 les bouteilles pour ce rafraichir cette fois et non pas pour ce rechauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hééééééé kan ya shumette cet la féte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hé hé oué quand c est la fete suis toujours là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu as bien raison faut en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 kar kan schumette et a la féte elle et toute gaitte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 mars 2008 yé chaud badboy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vous etes chouette bande de poetes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 héééé cet bien pr sa kon laimme kar elle sait faire la féte notre tite schumettte !!!!!! rien ke pr toi schumette hihihiiiiiii jme sui balader dans les rime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je suis sure qu il est bidonné derriere son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 shumiduvelo a écrit:yé chaud badboy !!! c'est les vapeur d'hier a la cafette qui a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites