boris02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut je m'appelle boris j'ai 17 ans j'abite gonnehem et ma passion est de suivre des copains qui font du rallye( loic hermant , aurélien gaquére, victorien heuninck) www.vic-rallye.skyrock.com lachez vos com's je suis heureux de mettre inscris sur ce jolye forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 mars 2008 slt boris et bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue a toi et amuse toi bien en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue Boris !!!! Moi c'est shumi du velo j'suis meme dans tes blog dans tes amis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut boris bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue Boris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue boris!!! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hey salut boris content que tu sois la! on s'est parlé sur msn, je sais pas si tu te souvient... bon amusement et si tu vient au speed dimanche vient me voir... N°226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenus a toi de la par des bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui bienvenue a toi boris de la part de la team (ce soir cet soirer disco ) (boris) jrigole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut boris sois le bienvenue !!! (pour la soirée disco j ai deja la perruque rose !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hello boris, amuse toi bien parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 19 mars 2008 schumette 371 a écrit:salut boris sois le bienvenue !!!(pour la soirée disco j ai deja la perruque rose !!!!) mouai d'accord, au moins il est au parfum tout de suite avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut boris la team kcvous te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 mars 2008 grego106 a écrit:schumette 371 a écrit:salut boris sois le bienvenue !!! (pour la soirée disco j ai deja la perruque rose !!!!) mouai d'accord, au moins il est au parfum tout de suite avec toi bin oué normal quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-RHUM 970 0 Posté(e) le 19 mars 2008 , Coucou Boris, je te souhaite la bienvenue sur le TEUFTEUFTEAM forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenue a toi et autres a qui je n'ai pas encore souhaiter la bienvenue aussi car cela faisait un bout de temps que je n'etais plus venis sur le forum mais je me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bonjour borris, bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 salut borris bienvenue parmis nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue a toi boris de la part de toute la team bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci tout le monde je vois que ici il y a une vrai ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy321 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut boris et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut min tio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites