pshit33111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Visiblement, ils ont de la peine à vendre chez Fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 polàlàlà je suis tout exité là en voyant çà surtout que depuis cette aprés midi je suis en manque de sexe pfffffffff c'est un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Et ben putain.... C'est assez hallucinant... Hum, j'ai toujours trouvé ca dommage que les voitures soient associées à des bimbos mais la c'est ke sumum de la connerie... Enfin, c'est pas grave, les yeux, c'est la pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 8 mars 2007 joli le nouveau coupé fiat :amoureux: hein yohan!!! :ange 2: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roswell11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pour ma part je prend l'interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 9 mars 2007 TRés jolie :amour: :sodomie: Mais heureusement que s'était rasé de prés :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ca doit bien être chiant de la déshabiller aussi avec ce lacet immense ... Qui trouvera chaussure à son pied ? :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Si s'avait ete fiat, elle se serait fait faire la logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites