Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad boy138

honda concerto

Messages recommandés

en fait normalment je peut avoir une honda concerto mé je c kil y a une histoir de soupape pour kel passe en bangerstox jaimerer en savoir+ dc ceux ki peuve me dire si sa passe en bangerstox dja est kel cilyndré est autoriser merci a ceus ki vont me rep

honda concerto est un moteur multi soupapes je crois donc interdit en prive car et bangertox la seule categorie ou tu peux l'inscrire est super prive car desoler c'est pas ma faute ou alors essayer de vous mettre a plusieurs pilotes (pour pas dire tous)et aller voir Roland et essayer de le faire changer d'avis sur son reglement car je sais que meme la twingo sort maintenant en multi soupape et que cela devient difficile pour certains de trouver des 8 soupapes alors maintenant la balle est dans votre camps drunkendrunkendrunken

je c ke mon oncle bad boy 120 avez une rover avc un moteur de honda mé ct un 6 soupape je pense(chui po sur)est les woodland son venut le voir lor de sa course pôur verifier le moteur(cr il etait jalout MadMadMad )est il on rien di cr elle passer dc ptetre ke honda concerto a 6 soupape passe nen

le reglement est specifique sur ce point les pc et bangertox sont les meme voiture de base et les multi soupape sont interdit dans ces categories donc 2 soupape par cylindre SadSadEvil or Very Mad

bad boy138 a écrit:
dc on peut aller juska kombien de soupape

... reprenons depuis le début ...

D'abord ta honda est une 4 cylindres, sans doute.
Ensuite, puisque tu as droit à 2 soupapes par cylindre (comme te l'as dit Yannick Wink )

Alors, tu as le droit de rouler avec une "8 soupapes" et c'est tout!

Donc, 12 ou 16 soupapes : Interdit

loeb772 a écrit:
tu regarde si tu a 2 arbres a cames

pas forcement je connait des moteur a 16 soupapes et 1 seul abre a cames

je pense pas que ce soi une 16v mais bien un 12v de toute facon tu enleve ton cache soupape et tu compte combien il y en a c'est simple et tu sera tout suite si il est autoriser ShockedShockedscratchscratchRolling EyesRolling EyesMadMad

perso je pense au moteur rover qu il y a des les rovers 213s si je me trompe pas c est un 1.3 12s ou alors un moteur de civic 1.6 16v mais avec 1 seul abres a cames

ha bon les 12s sont interdit j était pas au courant Twisted EvilTwisted Evil

mc fly#107 a écrit:
perso je pense au moteur rover qu il y a des les rovers 213s si je me trompe pas c est un 1.3 12s ou alors un moteur de civic 1.6 16v mais avec 1 seul abres a cames

ha bon les 12s sont interdit j était pas au courant Twisted EvilTwisted Evil

Ce n'est pas interdit si c'est un 6 cylindres albino
Le tout c'est que ça ne fasse pas plus de 2 soupapes par cylindre

• Créer...