bad boy138 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je vend une peugeot 309 1litre 6 je pense urgent 100euros pris ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 13 mars 2008 si elle est compléte é pas démonté je te la prend a 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 13 mars 2008 wé ok ben apelle moi o 0685551902 cette aprem ou se soir com sa on sarenge pour le transport et tou ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah bin dis donc pour du ferme c est du ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh ferme là !!! c'est assez ferme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ooooooooo mai kel reponce ferme !!!! jespere ki aura une rispose de shumette !!!! hihihihihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mars 2008 la fermer ?? la fermer ?? de quoi ? ma gamelle ?? sait pas ce que ca veut dire !!!! peut etre un jour ou alors surement que quand xavier a ectrit le message il passait devant une superbe petite fermette et il s est ecrié "oh ! la ferme !!!" tellement elle etait jolie voilà ma riposte suis pas en forme mais vous inkietez pas je reviens talr en forme mmoouuaaahhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 mars 2008 alors la si elle l'ouvre gare aux oreilles car meme quand les voitures tourne sur la piste moi dans la pitline elle dans les paddock je l'entend alors faite gaffe pauvre david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mars 2008 t inkiete pas il a des oreilles blindées lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mdr jpence aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 mars 2008 serait'il possible d'avoir des photo de la 309?? merci anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 16 mars 2008 dsl en cr elle est a coter de warneton est moi j'habite a halluin est je la voi po avent samedi mais tkt je la ramene a warneton dimanche a un peu prés 9h30 ok a dimanche cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 mars 2008 okok moi pareil ji seré a 9H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben sa va nickel alor a dimanche cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est toujour a vendre es cé une 1400cc alors n'esité pas a nous contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 mars 2008 noubli pa si tu la vend pas jte la prend en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 mars 2008 contacte youyou, il a besoin de pieces de 309 apres ca premiere course.... il sera ptetre interessé pour la prendre complete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Hey hey ... pa besoin de me contacter j'suis là ... J'ai effectivement besoin de pièce de 309 mais pas de la caisse compléte ... il me faudrait juste un radiateur, un ventilo et une tête de delco ... Car moi, je n'est rien pour stocker la voiture de toute façon. Dit moi quoi Badboy ... merci YouYou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 mars 2008 désolé youyou j'ai besoin que la voiture part en entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites