Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 13 mars 2008 http://www.racingschools.com/home.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 13 mars 2008 escuse moi ti-gazz mes c pas possible de lavoire en francais ton site stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Malheureusement, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2008 on peux vraiment tout essayer !!! c'est incroyable !!! je voudrais quand même savoir combien coûte un essai en F1 sinon vous en avez deux pas trop loin du québec !! le Shannonville motorsport park et le New Hampshire International Speedway Tu y es déjà aller ti-gaz ou connait tu quelqu'un qui en a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Mon cousin a eu la chance de faire l'essai d'un bolide NASCAR. Pour ma part j'ai visité les deux pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2008 chanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 mars 2008 veinard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c genial sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites