FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mars 2008 à vendre différentes pièces de Renault 21 : Cardans, alternateur, jantes, ligne d'échappement complète, silencieux arrière, attelage ... Liste non exhaustive 10 Euros la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je te pren ton ventilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi j'ai besoin un démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu a qoi comme jante du 13 ou du 14?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pour le ventilo c'est OK (je pense qu'on a ça en stock ... il doit y en avoir un, chez mes parents ...) Attention, Ventilo moteur ESSENCE Pour le démarreur, je demande s'il y a ça (c'est pas certains) Pour les jantes, de mémoire, il y a du 13 et du 14. Normalement, ce soir j'en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 13 mars 2008 si ta une 21 entiere pour moi warneton sa minteresserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je te pren aussi deux 14 si tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moskito 770 a écrit:je te pren aussi deux 14 si tu a OK pour les deux jantes en 14' , c'est à toi! Pour le démarreur, j'attends que l'on vérifie les stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu vien samedi pour les affaire antoine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 mars 2008 desolé j'ai répondu dans un autre post, ... je ne viens que Lundi. Je n'aurais les pièces que dimanche, de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 mars 2008 antoine j aimerais t prendre ton radiateur avec le ventilo step si tu sais en ramener un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi je cherche un cardan avt droit renault avec la partie qui se trouve dans le moyeu. faut que je vois si cette piece ce vend separémment et si ca passe car c'est pour une R9. tien moi au courant furygan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ali604 a écrit:moi j'ai besoin un démarreur salut Ali, J'ai récupéré un démarreur, hier soir. Si cela t'intéresse toujours ... à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites