Youyou11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 BONSOIR TOUS LE MONDE J AIMERAIS SAVOIR SI L ON PEUT RENTRER NOTRE VOITURE PERSONNEL DANS LE PARKING LE 23 MARS AFIN DE POUVOIR Y STOCKER MES OUTILS CAR J AI PEUR DU VOL MERCI DE ME REPONDRE YOUYOU (CEDRIC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut ced !! en fait tu dois prendre un ticket "parking" pour rentrer ton auto mais des fois y a pas de place alors ils veulent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je croi ke pour le 23 il ny aura^pas bocoup de place sinon il fau arrie de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ok ok merci !! Par contre, un ticket pour rentrer sa voiture perso dans le parking sa coute combien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 5 euro jpence mai demande comfirmation a schumette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je confirme 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je reconfirme c est 5 euros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok Merci à tous .... Je me reveillerai tôt pour pouvoir arriver de bonne heure ... pour avoir un ticket. Au 23 mars (VIVEMENT) pour ce qui vienne YouYou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites