Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad boy138

ramp roll over

Messages recommandés

pour finir on a droit o petite voiture pour la ramp roll over ou pas scratchscratchscratchscratch
pour savoir si je peut achter une ptite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu il te laissera pas renté si tu a une petite voiture
il a pas envie qu il se reproduise le meme accident que l an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roll over ou car jump ?

roll over je vous pas pourquoi les meilleurs Tonnaux c'etait golf et une AX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait arnaud debarge s est littéralement ecrasé sur le toit !!!

l etai est passé a travers la carrossserie ( du dessous !!!)

je sais plus combien de temps ils ont mis pour le sortir mais ca m a parru une eternité !!

resultat bassin fracturé, poumon decollé et j en passe et des meilleures !..................

il s est remis tres vite mais quelle peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je corrige les erreurs a la modo

c'est pas arnaud debarge mais sebastian debarge (mais seb plus de peur que de mal) heureusement

ok!!!!!!!!!!!!!

car arnaud c'était un speedway plus tard en destruction totale et lui il a eu moins de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nan ali c etait arnaud dans la voiture rouge !!!

seb il a eu un truc important aussi mais pas en saut je pense !!!

houla la soit c est merguez qui dort encore soit c est schumette flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de vouloir avoir le dernier mot (je t'ai deja di)

sebastian avec une 205 rouge au jump

et arnaud avec une 205 blanche a la destruction totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué en fait j ai fait des recherches et j ai rien trouvé je pense que je me suis emmélés les pinceaux !!!

pas grave tant que les deux vont bien flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et deja c est pas sebastian mais sebastien !!! tonguetonguetonguetonguetonguetongue

et tu vois que je sais avouer mes erreurs (tres rares sont-elles !!!))) lol!lol!lol!lol!
on a ecrit le message en meme temps tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres rare tres rare c'est vite dis ca!!!!!!!!!!!!

pas grave je t'en veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca bete de ne plu accepter les ptite voiture a la ramp roll over kar moin risker tan ken car jump oui la cet dangereux dc une voiture plu grosse kar le tremplin et bien haut mai pr la ramp roll over je nen voi pa lutiliter enfin breffffffff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la crainte d'un grave accident et il applique le proverbe "mieux vaux prévoir que guérir"
j'avoue que je suis pas contre car le jour ou il y aura un tué ... le speedway c'est fini pour tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok zavier vo mieu prevenir ke guerir !!! mai en nattendant le spectacle ne sera plu impressionnant !!! SadSad il on ka appliker des regle stricte pr la ramp roll over mettre 3 etai plake filet de fenetre enfin jc pa moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila dou limportance de verifier et controler chake vehicule pr les rampe mai de la a supprimer les ptit voiture alor ke ce sont el ki vole le mieu cet absurde !! les officiel charger de ses tache nn ka bien verifier !!!
c tous !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas dav a une 106 pour faire la rampe

on verra bien si il a le droit !!!

mais pour quelqu un qui a mal au dos et qui devait plus le faire ...............................quand c est dans le sang tu peux pas lutter !!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites gaffe quand meme !

Minerve un bon casque un blouson de cuir et une grosse paire de C...lles lol

Bravo les gars mais pensez intelligeament a votre sécurité.
Camso doit participer a ces Frais ! on paye assez pour donner un peu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai fait avec une renault 5 toute pourri, une 104 coupé et une fiat uno

ba c est pas pareil maintenant que j ai arrété je vais gaffe et je serais plus sur de le refaire du moin avec une voiture pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt legrand la securiter avent tou normal est ta raison fo ken meme une bonne paire de coui...... mes vla les bad boy son tj a la recherche de sensation de +en+ forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut voir les chose autrement si tu sais qu'elle est pourri joue pas avec ta securiter c'est si vite arriver car crois moi il y a plusieurs officiels qui n'aime pas trop ce genre de truc moi le premier mais d'autre ne vont pas te l'avouer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgre que je n'aime pas trop la rampe je suis l'un des premiers sur la piste pour vous sortir de la alors faite que tout ce passe bien pour tout le monde et le sport durera plus longtemps et nous en serions tous ravi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé mé une grosse bagnol c tro lourd!!!!!!!!!!!!!!!!
ya ko en ptite voiture ki saurer autoriser a pars golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce qui est plus petit (taille) qu' une golf n'est plus autoriser navrer et cela est du au dernier accident que nous avons eu SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ben merci pour t renseignement yanick jv ramener un camion alors pour fair la rampe lol!lol!lol!lol! meme ax en fait(dsl je persiste mais sa ma pertube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin antho un pe de bonne volonter !!!!! lol oui jtrouve ca bete dautant plus yannick kil ny a jamai eu daccident grave a la rampe cet au carjump et au destrction !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad boy138 a écrit:
hé yannick a ton avie il vont me laisser passer en super5



et attention il y a la rampe et il y a les caravanes-crash !!!! c est quand meme deux choses bien distinctes !!je pense que pour le tremplin il va quand meme autoriser les petites autos pas pourries !!

non ???

en tout cas yannick dis moi stp si dav pourra prendre sa 106 pour le tremplin, elle est pas pourrie !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au dernier incident (pour pas dire accident)Roland a dit au officiels plus de voiture plus petite que la taille d'une golf maintenant poi je vous avertis mais la desicion final revient toujours a Roland a vous de lui demander sa benediction si il dit oui pour moi c'est bien mais alors il doit savoir ce qu'il raconte lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouer ca serai cool ke roland vienne parler avk ns sur le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...