Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2611

youyou aux urgences

Messages recommandés

mon coequipier du speedteamracer s'est retrouvé aux urgences samedi soir.

il a soudé, sans protection, dans le but de préparer sa privecar et samedi soir il n'y voyait plus rien!

si j'ai bien compris il souffre d'une "citrite", il s'est brulé les yeux.

maintenant il a deux cotons sur les yeux 24h/24
c'est les seules infos que j'ai eu, je vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment cela est-il possible moi qui est souder fer inox alu pendant temps d'année de temps a autre un coup d'arc mais on s'en remet ce n'est qu'une mauvaise nuit a passer car on a les yeux qui pleure SadSadSadSad mais avec des goutte cela passe tres vite a defaud de celle-ci mettre des pomme de terre sur les yeux soulage également ShockedShockedShocked bon retablissement a lui What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement et bon courage ... et à l'avenir fais attention Youyou

mais souder sans masque c'est un peu de la folie!

le matériel de base du soudeur, avec le masque c'est combinaison (coton c'est mieux Wink ) et gants.

Soignes-toi vite pour pouvoir rouler ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je suis la femme de YouYou est sa va un peu mieux ... on a passer 3h aux urgences samedi dans la nuit et sa a bien servi car ces yeux était extrémement amflée et rouge rouge rouge.

Collyre, compresse, pommade, anti-douleur ... ect un peu de tout quoi pour pouvoir le guérir.

Aufaite, Greg c'est pas une "critite" mais une "caritite" ... lol ...

En tout cas, merci pour tout les mots de bon rétablissement pour mon homme.

Et Greg ... t'était pas obligé mais comme tu le sais, sa fait plaisir à mon homme.

Bonne saison a vous tous et au 23 mars pour ce qui vienne et vous inquiéter pas YouYou sera en superbe forme pour ce jour là.

A bientôt.

Bibou (Marion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool de donner des nouvelles comme ca

Bon retablissement les yeux sont precieux protegez vous
au 23 alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué aller youyou !!!bon courage !!

mais faites attention les gars les yeux on en a que 2 et ca se vend pas a auchan !!!!mdr

en tout cas la prochaine fois mets des lunettes ou alors ne soude pas !!!!!.........

a bientot en esperant que ca aille mieux le plus rapidement possible !!

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYER JE SUIS DE RETOUR JE VOULEZ TOUT D ABORD VOUS REMERCIER POUR VOS MESSAGES D ENCOURAGEMENT JE ME SUIS REMIT PLUS TOT QUE PREVU GRACE A MA FEMME ET AUSSI A VOUS QUI MON SOUTENU .DONC VOILA EN FAIT J AI SOUDER SAMEDI APREM AVEC MON POSTE A SOUDER ET MON EQUIPEMENT FOURNI AVEC QUI ETAIT SUREMENT DE LA M...E ET QUI A FAILLIT ME COUTER MES YEUX MES YEUX ETAIT TELLEMENT GONFLAIENT QUE JE N ARRIVAIS MEME PLUS A LES OUVRIR ENFIN BON OUF C EST PASSER ET MAINTENANT IMPATIENT D ETRE LE 23 SA VA PASSER VITE SE QUE JE ME SUIS DIT AVEC MES COTONS
ENCORE MERCI A TOUS LE MONDE .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole youyou je viens juste de voir le post !!

repose toi bien quand meme et bon courage pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...