legrand111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour ce dimanche a AB moteur il y avait un reportage sur le PTS ou l'on voit bien la Camso de stef vasseur et bien sur le www.teufteufteam.be Mais c'est pas tous allé voir le site de MSN a +- 1min 30 sec de la vidéo http://auto.fr.msn.com/video-voiture/1597/ Pas mal pour ton site Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est pas stef c'est jean vasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super c est cool !! on voit bien la voiture de Jean Vasseur avec le www.teufteufteam.be tres bonne publicité pour toi Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hé hé c'est cool ça !!! j'espère que jean va pas me demander des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 belle pub pour Xav et qui sait peut etre plus faciliter de trouver des sponsor pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouaiiiiiii tro cool srx !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouaiiiiiii tro cool srx !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu t'amuse a faire le peroquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon steeven on c ke ta envie de vite monter t etoile mé c de la triche ske tu fé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 steven est jaloux de jn il veut devenir une legende tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hé hé il faut du temps pour ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 héééé mai enfin vous vous acharner sur mon dos kan chui pa present bande de mechante lol mai jai du faire une erreur de manipulation !!!hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Au fait Xavier, c'est vrai, je n'ai pas pensé à te demander un chèque pour t'avoir fait de la pub au PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut jean tu va nous le ruiner peut etre 1 euro symbolique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouais, je lui ferais un prix, 50 Centimes pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jean07 a écrit:Au fait Xavier, c'est vrai, je n'ai pas pensé à te demander un chèque pour t'avoir fait de la pub au PTS ! et voilà je le savais bon tu acceptes l'amitié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et une photo en cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Fais pas la tête, c'est pour rire, et puis je m'arrangerais avec Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jean07 a écrit:Fais pas la tête, c'est pour rire, et puis je m'arrangerais avec Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hihihihihihihi!!! bien repondu jean!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui mais entre lolo et jean c est une longue histoire ................ c est pour du rire chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouais ouais j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites