Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mars 2008 avez vous abmoteur ??? si oui regardez vous l'émission vroum vroum ??? si oui ema parker bols est dedans et on voit tout se qui c'est passé a warneton on voit sa preparation etc.... et on voit bien son crache !!!!!! je vais essayer de trouver la video a plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai vu ABmoteur le PTS avant c'etait Vroum vroum j'ai pas looké Snif... merci de l'info je vai regardez quand est le redif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nan c'est le prochain episode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et donc c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui moi j ai abmoteur je regarde des que j ai le temp j adors cette chaines elle est bien le seul souci c est que sa passe trop en boucle il ne faut pas regarder une journee entiere au sinon c est foutu pour la semaine a moin que vous aimaient revoir le meme chaque jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mardi 11 a 8heure et a 11heure 16.30 et 19.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il passe aussie jeudi me je c pas l'heure il ete deja passe une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je viens juste de le voir, elle a pas fait semblant il y a eu de la Camso de pliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 famme au volant mort au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 mars 2008 kddy a écrit:je viens juste de le voir, elle a pas fait semblant il y a eu de la Camso de pliées j'etait dedans 2sec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vu aussi C'est rigolo (enfin....pas tant que ça), c'est la Camso du logo de teufteufteam la 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 mars 2008 en effet mais c'était l'auto de location, c'est pourquoi je l'ai choisie car elle n'appartenait à aucun pilote. Du coup pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je viens juste de le voir ca repasse encore surment dans la jopurnée ce lundi la pauvre quand meme.... faut etre fou pour la mettre dans l arenne comme ca sans experience en tous cas j'etais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bin la c partie pour 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites