Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 8 mars 2008 http://tinypic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mars 2008 eh bien notre ami ti-gaz ne s'ennuie pas à ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hé nous aussi on a fait les courses des filles !!!! non mais !! on a juste pas les memes combi c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mars 2008 faut que tu tricotes les mêmes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oué et en plus j ai le rembourrage pour faire les formes euh sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c est ou on y va quand,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 schumette 371 a écrit:oué et en plus j ai le rembourrage pour faire les formes euh sans commentaires tricote moi en un schumette j'ai les forme moi !!!!!pour le w-e du 7 et 8 juin je serais la sur.la seule chose que j'ai pas c'est la couleur des cheveux ha oui autre chose elle elle est américaine et moi je suis québécoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ils font les memes pour le 23 mars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 euh je pense que tu as rien compris grego cette photo a été prise au daytona 500 au usa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hé je suis pas un boubourse! j'avais compris, j'ai juste tenté la blague mais t'es passée a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et bin dit donc plus tot moche comme blague,,, essaie de faire mieux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors nath toi t as pas la couleur des cheveux, moi je l ai mais j ai pas les formes ..................ca va a deux on se complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 mars 2008 grego106 a écrit:ils font les memes pour le 23 mars ??? faut pas rêver Greg En plus il fera bien froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 10 mars 2008 schumette 371 a écrit:alors nath toi t as pas la couleur des cheveux, moi je l ai mais j ai pas les formes ..................ca va a deux on se complete GÉNIAL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 11 mars 2008 FRANCHEMENT ELLE EST PAS BELLE !!!!!a part le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ti-Gaz a écrit:http://tinypic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites