Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

freddy loix en 207 !!!

Messages recommandés

j'ai eu l'occasion de voir ces 207 en 2007 au ypres

c'est de la balle................ I LOVE PEUGEOT I love youCoolWinkRazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou moi aussi j'adore cette catégorie (polo, fiat, fabia, etc ...) d'ailleurs ça marche plus que le wrc car c'est moins cher et tout autant spectaculaire...les pilotes aussi apprécient cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je trouve que les super 2000, ex-S1600 sont d'autant plus spectaculaire que de la wrc

je ne remet pas en cause le championnat du monde car ca reste la haute categorie mais j'adore voir passer les autos du championnat d'europe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un mecano de chez nous qui travaille chez rene george et il fait le championnat de belgique avec 2 s2000 et avec une voiture le championnat d'autriche cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de vcous contre dire mais WRC et S2000 ca a rien a Voir

vous avez deja été au Start une WRC arrache le bitume

et si il pleut les S2000 prennent pas de risque c'est au ralentie tandis qu'avec les WRC ca roule quand meme a fond
Je regrette ypres sans les WRC je n y vai plus depuis

Remarque y a qui comme bon pilote en belgique ? Loix Duval et encore ... revient Thiry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legrand a écrit:
desolé de vcous contre dire mais WRC et S2000 ca a rien a Voir

vous avez deja été au Start une WRC arrache le bitume

et si il pleut les S2000 prennent pas de risque c'est au ralentie tandis qu'avec les WRC ca roule quand meme a fond
Je regrette ypres sans les WRC je n y vai plus depuis

Remarque y a qui comme bon pilote en belgique ? Loix Duval et encore ... revient Thiry !

peut être mais il y en avait combien des wrc ? deux voir trois voitures les derniers temps, mais je ne crois pas que les s2000 roulent plus lentement lorqu'il fait humide !! regarde la vidéo; c'est aussi des 4 roues motrices....en plus maintenant ils parlent quand même de 20 autos s2000 pour 2008 au 24 heures d'ypres; ça devient plus interressant de suivre la bataille que d'être sûr que la ou les deux wrc caracollent en tête
enfin c'est juste mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
legrand a écrit:
desolé de vcous contre dire mais WRC et S2000 ca a rien a Voir

vous avez deja été au Start une WRC arrache le bitume

et si il pleut les S2000 prennent pas de risque c'est au ralentie tandis qu'avec les WRC ca roule quand meme a fond
Je regrette ypres sans les WRC je n y vai plus depuis

Remarque y a qui comme bon pilote en belgique ? Loix Duval et encore ... revient Thiry !

peut être mais il y en avait combien des wrc ? deux voir trois voitures les derniers temps, mais je ne crois pas que les s2000 roulent plus lentement lorqu'il fait humide !! regarde la vidéo; c'est aussi des 4 roues motrices....en plus maintenant ils parlent quand même de 20 autos s2000 pour 2008 au 24 heures d'ypres; ça devient plus interressant de suivre la bataille que d'être sûr que la ou les deux wrc caracollent en tête
enfin c'est juste mon avis Wink


oui exact xavier!
c'est comme au touquet, tu as les 307 wrc, c'est vrai que c'est beau a voir car ca reste des WRC mais quand tu vois les S2000 se batailler c'est magnifique!!!

en meme temps je vous file le lien de trois cam embarquées d'une 106 maxi aux RDN, MAGNIFIQUE
dans la 2é a kemmelhof il fait une escapade dans les champs et dans la 3e a boescheppe il rattrappe une saxo.... voyez vous meme
http://lommerallyeteam.over-blog.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vre sa jespere y retourne cette annee au rally du touquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legrand a écrit:
desolé de vcous contre dire mais WRC et S2000 ca a rien a Voir

vous avez deja été au Start une WRC arrache le bitume

et si il pleut les S2000 prennent pas de risque c'est au ralentie tandis qu'avec les WRC ca roule quand meme a fond
Je regrette ypres sans les WRC je n y vai plus depuis

Remarque y a qui comme bon pilote en belgique ? Loix Duval et encore ... revient Thiry !


il y a mélissa debacker, larry cols ,duval, lietar,claudy tanghe,kris princen,patrik snijers avec la porsche et jen pâsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué et ces belges, c'est pas des manchos!!!

Tanghe la encore prouvé aux RDN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...