xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors félicitation pour jn qui est le premier à dépasser les 5000 posts !!!! d'ailleurs vous verrez il n'a plus d'étoile au dessus de son avatar mais un petit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bravo jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 mars 2008 félicitation jn !!!!! tu es un grand bavard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nath69 a écrit:félicitation jn !!!!! tu es un grand bavard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et ben felicitations jn et xav peus tu nous donner les seuils pour augnmenter nos etoiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voilà !!! auto-école 0 conduite accompagnée 50 nouveau conducteur 200 pilote 500 pilote chevronné 1000 chauffard 2000 Le professeur 5000 La Légende 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 mars 2008 les chiffres correspondent au nombre de sujets créés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 non non c'est le nombre de messages (post) que tu mets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 mars 2008 QUOI !!! jn bientot une légende !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 allez vas y nath !!! sois la première légende du forum teufteufteam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah ok bon ben jessairé de quitter la conduite accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 mars 2008 xavier a écrit:allez vas y nath !!! sois la première légende du forum teufteufteam !!! mais.. je suis déja la première pilote de LÉGENDE modifiée du forum teufteufteam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bravo jn tu dois surement dormir avec ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bravo jn grand bavard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 mars 2008 yannick a écrit:bravo jntu dois surement dormir avec ton pc mouhahahaha !!!!! surement que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bravo jn felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Félicitation jn desolé pour toute a l'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bravo jn monsieur le professeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo jn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mars 2008 t'y es bientôt aussi élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oué mais moi j espere que mon bonhomme sera rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hé ben i ta fallut combient de ten????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bravo a lui et bientot schoumette sera une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et oui, bientot bientot !!! on boira un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci a tous champagne pour tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 shumiduvelo a écrit:Félicitation jn desolé pour toute a l'heure !!!! oue me c pas grave g decouvere linsselle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi a linselles je connais le rond point et le café du stade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a sa tu le conne bien le cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi aussi je le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ralala oué quelle soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites