drakar22011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 http://video.google.co.uk/videoplay?docid=8869639229492036139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ca m'est déjà arrivé mais le piaf était venu se loger dans un phare de ma première 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je sais pas lequel il faut pleurer, le mec qui a faillit se prendre un parbrise en eclat, ou l'oiseau qui voulait mourir dignement dans une turbine Rolls ROyce et qui meure sur le pare brise d'une evo IX... Heureusement il y a CARGLASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jeune padawan a écrit:Je sais pas lequel il faut pleurer, le mec qui a faillit se prendre un parbrise en eclat, ou l'oiseau qui voulait mourir dignement dans une turbine Rolls ROyce et qui meure sur le pare brise d'une evo IX... Heureusement il y a CARGLASS LOOOOL J'adore :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites