THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je ne sais pas si se sujet est deja sur le forum ou a une autre place mais je dois vous le partager. Un bon ami a moi qui course dans la serie sport-compact le #31 Steve Ladouceur avec 6 champion pour lui est maintenent rendu dans la serie pro-truck cummins il a faite un excellent travail pour monter son camion et en voici le resultat je suis tres tres tres fier de lui bonne chance steve voici des photo de son camion avec ses couleur 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 6 mars 2008 perso je prefere le 31 ke le 68 trop belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2008 magnifique ce camion, beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2008 super tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 beau camion super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est super ce pro truck!!! et bonne chance a steve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 7 mars 2008 superbe decor et auto !!!! bonne saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 qu est ce qui sont beau ces pro truck j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et dire qu'il devait en avoir à warneton !!! mais apparament les spectateurs sont plus attirés par de la casse !! du spectaculaire comme les caravanes, les bangers et les jumps .... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 quel dommage moi perso j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 nn cet super bangers caravane jump enfin xavier en tan ke phogrphe cet fai de superbe photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il y a des courses similaire a Zolder je l'ai ai vu (autre model pickup europeen ) ce n'etais pas terrible maintenant reste a voir cela sa risque d'etre plus interessant vu leur cylindrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je vais vous faire des vidéos durant la saison sa vous donnera une petite idée a quoi sa ressemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok cela serai sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nath69 a écrit:je vais vous faire des vidéos durant la saison sa vous donnera une petite idée a quoi sa ressemble !! super merci Nath69 c'est tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 xavier a écrit:et dire qu'il devait en avoir à warneton !!! mais apparament les spectateurs sont plus attirés par de la casse !! du spectaculaire comme les caravanes, les bangers et les jumps .... dommage moi jadore les pro truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites