kddy11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je voulais savoir si les pocket bike étaient accepté (pas sur le circuit ) mais dans les stands? c'est con comme question mais c'est pour moi savoir (je suis une grosse larve qui n'aime pas marcher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 prend une trotinette comme ca tu peux la plier et cela prend moin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je pense pas que ce soit interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 gipsye a écrit:prend une trotinette comme ca tu peux la plier et cela prend moin de place la trotinette faut la pousser merci Xav, je la prendrais quand meme et on verra bien lol en plus la déco suivra avec la déco de ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je ferais une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour, j'ai deja pris une pocket avec pour rouler avec mon fils, on ne ma rien dit ... donc je supose que c'est pas interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Envoie un MP à Yannick, pour le trouver, va dans "le bar", il y a un post pour son anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dans le reglement, il n'est pas interdit d'amener ce type d'engin. Après c'est une question de bon sens : Si tu fais le fou et que ton pocket bike fait trop de bruit, tu risques des ennuis dans le parking du circuit, c'est 10 km/h maxi quel que soit l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok pas de probleme, c'est pas pour faire le fou mais plutot pour me deplacer sans efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il y a pas mal de personne ki vienne avec des pocket bike ten ke tu f atention c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et un tracteur tondeuse on a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2008 soutier a écrit:Et un tracteur tondeuse on a le droit oui oui roland te laissera aller dans le fond sur la butte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu feras attention a pas tomber a cause de mes cadavres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 xavier a écrit:soutier a écrit:Et un tracteur tondeuse on a le droit oui oui roland te laissera aller dans le fond sur la butte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il sont autorise et ce qu'a dit FuryGan_T est juste voila la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites