Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Les modifiés

Messages recommandés

jaime bien le stil de la numero 10 cheers

je dire meme plus super belle voiture cheers

ti-Gaz.

Peux-tu nous donner plus d'infos sur ces bolides modifiés.

Des infos techniques sur la puissance, les pneus, suspensions, etc.

Le genre de pistes qu'ils fréquentent, le calendrier, etc.

Décris-nous un peu le genre de spectacle qu'ils donnent. Tes appréciations personnelles. Pas juste un lien vers un site ou un copié-collé, scanne, etc.

Il serait de savoir ce que TOI tu en penses.

MERCI.

Invité

Mieux que mes simples explications : http://en.wikipedia.org/wiki/Whelen_Modified_Tour ( ha! oui un copié-collé).

Pour ma part ( autre que les Maritimes ??? avec leur semblant de voiture de classe modifiée. ) j'aime voir ces bolides sur de petites pistes comme Wall Township Speedway et Twin State Speedway, mais pour plus de vitesse le Thompson International Speedway donne un excellent spectacle.
Au Québec il y a déjà eu de ces courses à l'Autodrome Ste-Thérèse ( trop jeune Wink Mag), Québec Modern Speedway, Fury Speedway et biens d'autres endroits, mais ces bolides ont dû laissés place aux voitures dites "Late Models" ( je laisse Mag vous écrire la différence entrent ces bolides study ).

Bon retour parmis nous, Mag lol!

merci Ti -Gaz pour tes appreciations

et maintenant place a Mag pour nous expliquer en detail toute les differences entre les modeles, des pneus etc....

Pour découvrir une classe Modified économique mais offrant un très bon Spectacle, voir la section STOCK-CAR QUEBEC/CANADA/USA et le sujet AOW - Atlantique Open-Wheel. De VRAIS Modified à part entière, même si pas les 700-800HP de certaines autres classes. Après tout, ce ne sont pas les HP qui donnent le Spectacle mais bien la façon dont les pilotes s'en servent... Cool@sunny

Pour les bolides de type Late-Model, voir également cette section. Important de savoir qu'il existe différentes classe Late-Model, donc à chacun ses pneus, ses moteurs, etc.

Heureux de voir que tu sais aussi écrire, Ti-Gaz. lol!lol!lol!

Et, en effet, je ne suis pas de l'époque des courses de chars comme dans Ben-Hur. RazzRazzRazz

Aussi, je ne suis jamais parti. Juste un brin plus tranquille... Laughingclowngeek

• Créer...